Unity [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par niki191066, 30 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. niki191066

    niki191066 Habitué

    Bonjour, je viens de voir sur le forum Allemand que le changement vers Unity se fera cet après midi 16h , qu'en est il pour nous ??
    Bonne journée :music:
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Ce ne sera qu'une version beta pour tester. Pas d'affolement, pour y accéder il faudra juste faire un clic sur un bouton vert, mais on pourra continuer à jouer avec flash player encore un peu.
    Seule la présentation du marché a vraiment changé.
    Patientez que nos M aient le temps de nous faire une ou plusieurs FAQ sur le sujet.
    Bon jeu
     
    niki191066 et barbamama43 aiment cela.
  3. pachounet

    pachounet Expert Junior

    bonjour
    ou est le bouton vert pour passer à unity ?
    merci
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Après 16h suite à une déconnexion/reconnexion sur le cadre en bois.
    [​IMG]
    Il sera assez gros pour ne pas le manquer.
    Bon jeu
     
    nana1954 aime votre message.
  5. pachounet

    pachounet Expert Junior

    merci et bon jeu
     
  6. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour

    à 14h, j'avais une grosse flèche en direction du cadre en bois (comme sur la photo de papachat) mais pas "switch to Unity". Plus une info dans la page des news qui m'emmenait sur le forum sans connexion.
    J'ai cliqué un peu partout sur le cadre en bois mais il ne s'est rien passé. Je suis retournée dans la page des news, et il n'y avait plus rien.

    J'attendrai 16h pour voir s'il y a du changement.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.