Unity sur Iphone via Puffin

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Pauline, 12 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Anouchka44

    Anouchka44 Pilier du Forum

    Bonjour,
    Je viens d'installer Edge sur mon Samsung Galaxy S20+ et cela fonctionne très bien.
    Avec Puffin c'était devenu trop lent.
    Bonne continuation et bon jeu
     
  2. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Dommage que la solution Edge ne fonctionne pas sur les tablettes (en tout cas, pas avec la mienne [une Galaxy Tab]), parce que c'est vrai qu'avec Puffin, c'est la grosse galère. La flèche de déplacement qui se déclenche à chaque fois qu'on appuie sur l'écran, la quasi impossibilité d'écrire des messages ou d'entrer des codes bonus, la multiplication des "clics" pour récolter à la main et ce gros rond autour du chrono qui est toujours là...

    M-Infinity, tu sais si les dev prévoient d'améliorer la navigation sur appareils mobiles ou si ça restera comme ça ? Si ça se trouve, il n'y a personne qui joue sur téléphone ou tablette, chez BP...

    Merci !

    Bon jeu :)
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je pensais que la portabilité sur tablette allait être étudiée car c'est quelque chose de plus en plus demandé. Mais si maintenant si avec du matériel récent et Edge cela fonctionne sur téléphone et tablette Androïde, je ne suis plus sûr de rien :oops:

    Ce qui est certain c'est que, si cela se fait, ce ne sera pas avant que la partie PC ne soit totalement terminée d’optimiser.

    Bon jeu :)
     
  4. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    OK, ne reste plus qu'à croiser les doigts, alors ! Merci beaucoup pour la réponse et bon week-end :)
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bon weekend à toi aussi et bon jeu :)
     
    InTheTARDIS aime votre message.