Unity lent [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par -Corentine-, 11 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Corentine-

    -Corentine- Auteur en herbe

    Bonjour
    Depuis aujourd'hui la version flash est plus disponible car je suis direct tomber sur unity donc je suis obligé de passer plus vite que prévu a Unity que j'avais laisser tomber vite fait car très lent .Quelle bonne heure j'avais sous flash ma ferme était vite récolté des clic rapide avec ma souris en continue et tout fini vite fait mais là avec Unity quelle lenteur déjà pour ouvrir sa ferme mais alors les récoltes j'ai beau avoir baisser le niveau du graphisme a "normal " comme ont avait recommander pour que ce soit plus rapide mais sa change rien . Avec le gros curseur ( le graphisme est vraiment pas beau ) je doit faire tout doucement faire 1 par 1 les actions en restant bien sur un abris , un arbre , un champs et ne pas bouger le curseur car sa déclenche le mode déplacement d'un objet je sais pas pourquoi donc je fait tout doucement donc je met + 30 min pour tout faire alors que avec flash je mettais 5 min .Je peut pas télécharger le client car eu code erreur et nul en informatique je serais incapable de résoudre quoi que ce soit donc obliger de rester sur Unity et je vois des joueurs que tout va bien avec eux c'est rapide donc je suppose que c'est dû a nos différents pc performant ou non avec unity .Merci pour votre aide et tout le travail que vous avez fait sur Unity c'est déjà super d'avoir crée une nouvelle ferme en remplacement de flash , que de travail !!
     
  2. -Corentine-

    -Corentine- Auteur en herbe

    Quand je veut faire de la nourritures pour les animaux sa fonctionne pas non plus . Ni le bouton entre Tous et Normal fonctionne pas sa m'indique pas ceux que j'ai épingler....
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Ton sujet ne comportant pas de questions, je ne vois pas trop quoi te répondre. :)

    C'est déjà bien que tu puisses te connecter sous Unity contrairement à d'autres joueurs dont l'ordinateur est trop vieillot pour le faire. Quant aux lenteurs, il ne faut pas oublier que c'est toujours en version test et qu'elle doit être encore améliorées.

    Si tu rencontres d'autres difficultés sous Unity, merci de les poster dans ce sujet ouvert pour cela, pour quelles soient lues et prises en compte directement par Bipoint :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/jouer-avec-unity-impressions.52822/

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.