Unity lent bloquer sur 100% [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -Corentine-, 31 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Corentine-

    -Corentine- Auteur en herbe

    Bonjour
    Depuis 4 jours sur Unity c'est encore plus lent que d'habitude , impossible que les terrains apparaissent bloquer sur la fenêtre 100% moutons a brouette cet fenêtre apparaît sur chaque action, dès que je fait une récolte ou alors lors changement de page , le panneau d'affichage d'accueil reste vide ou les cases sur le côté pour récolter le bonus du jour sont grise impossible de récolter le bonus , au haricot magique les rangées apparaissent mais pas les objets dessus les tournesol tournent et reste bloquer sur le 100 %......donc je passe mon temps a ré-actualiser la page...au final 2h30 pour faire ma ferme entière !
    Ps : je ne peut télécharger le client problème déjà régler avec vous .
    Merci de votre aide . Est ce que Unity va s'améliorer pour retrouver un fluide rapide comme avant avec Flash ?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais tu vider le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  3. -Corentine-

    -Corentine- Auteur en herbe

    Bonjour
    Alors j'ai fait le nettoyage cache/cookie sur Google chrome même si c'est plus tout a fait comme ça qu'il faut faire mais sur Firefox ce n'est plus la même méthode les panneaux ont changer donc j'ai pas trouver ou faire , je pense avoir trouver en cherchent j'ai cocher une case supprimer cookie a la fin fermeture firefox mais en tous cas pour les 2 navigateurs sa rien fait c'est toujours au même points et même pire aujourd'hui j'ai mis 30 min a ce que le terrain d'accueil apparaissent car toujours la jauge 100 % (et la jauge 100 % peine a monter a 100 % a chaque action )et tout ce qui est sur le terrain est en mode tournesol en continue et enfin que tout apparaît chaque action = le 100%, le panneau Events aussi est vide et case du côté grise donc peu pas récolter bonus , haricot magique j'ai bien attendu que les tournesol cessent mais non sa tourne toujours 15 min après et ce pour chaque rangées et chaque terrain c'est pareil je peut pas y accéder car 100 % ou tournesols tourne en rond.........sa fonctionnais bien il y a 5 jours donc je sais pas ce qui se passe il y a que sur Farmerama que sa rame car quand je vais sur des pages internet sa fonctionne bien c'est rapide .Donc mystère c'est dommage car au bout de 12 ans je peut plus faire ma ferme ....
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as commencé à jouer plus d'un an avant que le jeu n'existe... pas mal :p

    Pour le reste c'est un problème soit de ta machine, soit de ta connexion internet, doit des deux et il faudrait peut être te rapprocher d'un professionnel de l'informatique pour qu'il se penche sur cela :oops:

    Ne pouvant malheureusement rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.