Unity: impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 17 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    je commence à craquer avec unity >:(>:(>:(>:(
     
    sylvie56 et Jorkalsson aiment cela.
  2. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    Je suis écroulée de rire : jusqu'à présent je tapais CA pour atteindre les cageots et les caisses. Bon, ça marchait du tonnerre !
    Y a eu une mise à jour, depuis j'ai les chutneys en début de liste : ))))
    Je rigole, mais ça m'énerve !
    Sinon, y a (avait ?) un truc bien : quand on récolte des objets chargés à la fin de leur durée de vie ou bien les plants et abris mystères le panneau demeure planté. C'est bien pratique quand les objets sont mélangés parmi d'autres :) Et là, je dis merci !
     
  3. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    J'ai trouvé ce bug pas mal aussi, on voit tout de suite quand on peut enlever les décos "déchargées" de nos terrains. On appelle ça un bug positif, je n'en ai plus actuellement, mais j'espère que ça va rester !
     
  4. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    Pourquoi ça serait un bug ? : )
     
  5. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    ha oui je l'avais vu aussi mais pas capté :oops: merci sapporo de l'avoir partagé ;)
    mais bon maintenant c'est la roulette qui fonctionne plus :cry::cry: t'as pas une astuce xDxDxD;)
     
  6. Coti73

    Coti73 Avancé

    Bonjour,
    C'est probablement que vous avez modifié l'ordre de classement des objets (par exemple, par valeur, c'était mon cas) si vous rétablissez l'ordre "de A à Z" vous retrouverez vos cageots et caisses en premier.

    Bon jeu !
     
    Jorkalsson aime votre message.
  7. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    J'avais fait cette manip hier soir et ça n'avait pas changé grand chose. Mais ce matin ça a l'air de fonctionner : O
    Merci coti : )
     
  8. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Unity, est encore d'une lennnteuuurr. Toujours des bug pour :
    - Fabriquer des chutneys chez le confiturier,
    - Livrer les quêtes de produits animaux,
    - nourrir et abreuver les animaux,
    - Vendre de la nourriture au marché,
    - Acheter des plantes à la grainerie,

    Standalone est au moins aussi lent chez moi et bloque souvent (là par exemple, 3 fois de suite qu'il bloque à 100% sans pouvoir me connecter...).

    Je comprends un peu la colère des gens, les modérateur n'y sont pour rien mais l'entreprise a livré un produit ni terminé ni fiable, c'est bien dommage.
    Le plaisirs de jouer se transforme en tensions, je ne compte pas menacer de quitter le jeu, peut-être moins le suivre, me lasser se ces galères.
    Sans compter que pour un entretient qui durait un p'tit quart d'heure avec les AF et Flash, il faut maintenant compter une bonne demi heure !
    je n'ai plus le temps tout les matins, ni même tout les jours pour faire l'entretient, je perds donc l'opportunité d'au moins la moitié de mes récoltes et des aides fermières...
     
    alfège, .mam36600. et mrmagoo aiment votre message.
  9. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    une piste peut etre , je suis sous Windows 10 et cela fonctionne relativement bien malgré quelques petits bugs , les système d' exploitations antérieurs comme Windows XP n' ont plus de mises à jour et ne sont peut etre pas adaptés à ces nouvelles fonctionnalités
    Bon jeu
     
    wendy2990 aime votre message.
  10. fran101953

    fran101953 Avancé

    Bonsoir,
    Je viens vous faire part de plusieurs problèmes que je rencontre et voir si d'autres joueurs sont ou ont été dans la même situation pour tenter de les corriger. Je suis sur Google Chrome et Unity. J'ai nettoyé le cache et les cookies. ID : 16928060
    1er bug : Rectangle rouge sur 1 ménagerie de la prairie sauvage
    2ème : pas de panneaux signalétiques sur toute la ferme pour indiquer la maturité des arbres
    3ème Des "vagues blanches" zèbrent la Baie aux épaves
    4ème: Sur la forêt tropicale un açaï ne s'affiche pas et un tournesol tourne en lieu et place.
    Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter pour corriger ces petits désagréments .
     
  11. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonjour
    Bon, j'ai attendu quelques jours pour voir si cela allait changer, mais non, donc je mets ce problème qui est exactement le même sous Firefox et Google Chrome:
    Ouverture de la ferme:nickel, récolte de tous les terrains de la ferme ( y compris items et nuage ) : nickel
    Passage à l'ile Bahamarama : nickel, récolte items Baie aux épaves: nickel, mais ensuite les problèmes arrivent:
    Côte des naufragés: on ne voit pas les items cachés par les herbes ou les arbres comme si le terrain n'avait pas été dégagé, mais avec les aides fermières je peux récolter
    Ensuite passage sur un autre terrain de l'ile quel qu'il soit: les tournesols se mettent à tourner, je peux récolter avec les aides fermières,mais ensuite impossible de semer ou de changer de terrain, les tournesols étant toujours là
    Obligé d'actualiser pour que cela marche
    Pseudo: michelmariecorre
    I.D. 10209655
    Bonne journée
     
  12. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Sur tablette Android avec Puffin pro, quand on écrit un message à la poste, en plus du curseur qui apparaît en décalé par rapport au texte comme signalé précédemment, les lettres accentuées n'apparaissent pas, comme si on avait oublié de les taper.

    Bon jeu :)
     
  13. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonjour
    Suite à mon post 171 hier, le problème sur Bahamarama semble être dû à la baie aux épaves, je m'explique: jusqu'à présent je commençais à récolter les items de la baie aux épaves, Mais ensuite surviennent les problèmes racontés post 171.
    Aujourd'hui j'ai fait l'inverse, j'ai commencé par les cascades de cristal,forêt tropicale et bahamarama ( récolte et semailles sans problèmes ) puis je suis allé sur la baie aux épaves pour récolter les items et là problème, les triangles de récolte étaient tous là, mais les tournesols tournaient continuellement, avec les aides fermières j'ai pu récolter, mais ensuite toujours les tournesols qui tournaient, puis ensuite impossible d' aller sur la côte des naufragés ou sur un autre terrain, la barre de progression s'affiche et ensuite je me retrouve systématiquement sur la page d'ouverture où il y a tous les terrains. Moralité c'est la baie aux épaves le problème.
    Bonne journée à tous
     
  14. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    bon bah encore une M...e avec unity >:(
    je fais ma récolte, replante,arrose, tout ça en petit champs et à la main, sur la prairie. je vais sur la clairiere, reviens sur la prairie et bingo, rien a été pris en charge, du coup, obligé de recommencer -.->:(>:(
     
    baserria21 et professeurlayton aiment cela.
  15. koriolan2

    koriolan2 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Voilà maintenant une dizaine de jours que nous sommes donc sur cette version de Farmerama
    J'ai essayé de jouer, mais c'est vraiment trop désagréable
    Certes il y a eu des améliorations depuis décembre, mais c'est loin d'être suffisant

    Il y a clairement un manque de préparation et en plus, ce sont nous les clients/joueurs qui avons été utilisés pour faire la recette et c'est encore le cas
    Je jouais à Farmerama pour me détendre, là ce n'est vraiment plus un moment de détente entre les plantages qui obligent à recharger la page quasiment après chaque action, la quasi impossibilité de faire autre chose sur le pc car toutes les ressources sont consommées par l'onglet farmerama (j'ai un pc sous windows 10, avec une bonne carte graphique permettant de jouer à de vrais jeu qui ont de bonnes raisons de consommer des ressources, pour farmerama, je ne comprends pas ce qui consomme, à part le choix d'un outil graphique visiblement non optimisé), les images qui flashent en permanence à en devenir épileptique

    Bref, je faisais partie des clients qui payaient pour jouer, en achetant les AF tous les mois et des supermangeailles assez régulièrement, c'est terminé
    Mes AF sont finies, je n'ai pas renouvelé
    J'ai encore quelques bons d'AF, je vais surement continuer encore quelques jours mais vu qu'il n'y a plus d'amélioration, ça va vite s'arrêter

    Bon courage à ceux qui persistent
     
  16. Méliss-ah93

    Méliss-ah93 Apprenti du Forum

    bonsoir,

    Tous les problèmes signalés ci-dessus je les rencontre également depuis le début du changement.
    J'ai également un gros rond vert sur le chronomètre donc impossible de voire ce qui est en dessous.
    GC, Windows 7 Edition Familiale Prémium 32 bits
    Unity car impossible d'exécuté le client avec un message d'erreur dont je ne me souviens plus, concernant point d'entrée ;;;;KERNELL
    Problème déjà signalé mais aucune réponse.
    J'arrive à jouer un peu dans mon travail avec le client, mais ce n'est pas évident. Le soir arrivé chez moi je me connecte pour prendre le cbonus du jours. Impossible de faire les quêtes donc je zappe tout, en attendant les beaux jours où on n'avait pas ou presque de problèmes.

    Je persiste
     
  17. ZABOO35

    ZABOO35 Grand Maître du Forum

    J ai toujours mon arbre invisible en le suppriment et je l ai replante ailleurs la même chose .Pour l inventaire c est vrai le Bazard quand mais le montant en P E c est complètement diffèrent .Le est vraiment trop lent on perd nos bonus pendant ce temp la
     
  18. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonjour
    Suite aux posts 171 et 173, hier sur bahamarama j'ai commencé par les "cascades de cristal" pour finir par la "baie aux épaves": nickel
    Aujourd'hui j'ai commencé par la baie aux épaves et plus de problèmes Unity marche nickel sur tout Farmerama chez moi;
    Merci beaucoup les techniciens,vous faites un superbe travail. Bonne journée à vous tous.:)
     
  19. Neptune670

    Neptune670 Expert Junior

    Bonjour,

    Depuis deux jours, déconnection à tout moment, ça deviens pénible, et chargement très long. . .

    déconnections en continu. . . >:(>:(>:(
     
    Dernière modification: 22 janvier 2021
    baserria21 aime votre message.
  20. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Je ne dis plus rien, ni pour unity ni pour standalone ... pas le temps le jeu est chronophage ...

    et ce matin je suis passée me détendre en lisant vos posts, ça ne me détend pas ! je ne suis donc pas seule dans ces galères et je vous trouve bien du courage d'écrire encore alors qu'il n'y a aucun retour. En même temps le seul retour acceptable est l'amélioration globale du produit bancal.

    pas vu de petit code bonus non plus et pourtant nous sommes bien méritants !

    Je retourne à mes affaires pas fermières en tentant de garder ma motivation intacte (elle a pris du plomb dans l'aile !), j'espère ne pas aller jusqu'à l'écoeurement

    Bon week-end,
     
    mrmagoo, baserria21 et sylvie56 aiment votre message.