unity et standalone [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par michelmariecorre, 7 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonjour
    Désolé de poster ici, mais dans Unity, c'est pour les bugs et je n'aurais pas de réponse.
    Pourquoi n'avoir pas fait comme certains jeux utilisant Flash et qui sont passé à HTML5, sans que l'on s'en rende compte. peut être Farmerama pas compatible avec? ou trop long à modifier?
     
    alfège et Jorkalsson aiment cela.
  2. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    Bonjour,

    quel joli avis ! je me fais la même remarque puisque je joue à un autre jeu et tout a été complètement transparent pour les joueurs. Rien à faire, aucune information technique et la bascule a été complètement invisible.

    en tout cas c'est trop tard maintenant pour farmerama, il nous reste à nous soumettre ou à nous démettre !
     
    .mam36600. et pepsa54 aiment cela.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour les jeux voulant continuer leurs parcours, la fin de Flashplayer a obligé les développeurs de jeux à trouver l'outil qui convenait le mieux aux besoins globaux de leurs jeux.

    De nombreux facteurs ont certainement été pris en compte avant qu'ils ne prennent la décision finale concernant le choix de la technologie de développement.

    Pour résumé de façon simple, un jeu comme Farmerama qui a 11 ans, qui contient des millions d'éléments, des milliers d'items animés, choisir HTML5 aurait été vouloir faire passer un camion par un trou de souris.

    Pour alfège : Farmerama n'est pas le numéro 1 de jeux de ferme pour rien. Il est bien plus avancé et complexe que les autres du même genre.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau, chaplas70 et barbamama43 aiment votre message.
  4. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    OK, je comprends mieux,merci de votre réponse.Bonne journée
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme maintenant ce sujet.

    Bon jeu et bonne journée à toi aussi :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.