Unity et Standalone de retour [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par lululaprairie, 17 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour
    En voulant me connecter j'ai vu que nous étions repasser sous Unity via le client Standalone (pour ceux qui en on besoin), ce qui est mon cas. Je me suis donc connecter via Standalone que j'avais installé la semaine dernière et paf arrivé au nettoyage des animaux impossible d'aller plus loin car tournesol en vain, j'avais encore planté ... :(
    Heureusement, nous avons la possibilité de repasser en Flash pour continuer à jouer :)

    Question : avez-vous fait des améliorations de Standalone ? et dois-je le désinstaller puis le réinstaller ?

    Avez-vous prévu un jeu 100% Unity ce weekend comme la semaine dernière ?

    Merci pour votre réponse :)
     
  2. aravan38

    aravan38 Novice du Forum

    Je joue sur windows 7. J'ai téléchargé le client et pu jouer une fois puis impossible. Je suis revenue à flash mais...
     
  3. leonie29

    leonie29 Expert Junior

    Bonsoir,
    J'ai téléchargé les jours derniers "standalone", aujourd'hui il s'est mis en place automatiquement , c'est chez moi une catastrophe ; mon ordi chauffe exagérément ce qui n'arrivait pas avec "Flash point" .C'est malheureux mais je vais devoir abandonner Fermerama, je n'ai pas envie de perdre mon ordinateur. J'espère que vous m'apporterez une réponse qui me permettra de continuer à jouer.
     
  4. durban82

    durban82 Apprenti du Forum

    bonjour moi sur client sa rame on été mieux sur l'ancienne version sa énerve et sa donne plus envie de jouer vivement que tout soi mis en place ras le bol de jouer comme ça bonne soirée
     
  5. Mamou

    Mamou Expert Junior

    Bonsoir.
    Hors du premier test , j'avais un gros problème: Mon Pc se coupait à chaque fois que j'utilisais unity + le client.
    Ensuite flash était disponible: aucun souci
    Aujourd'hui, nouveau test unity + client; J'ai toujours le problème, mon PC se coupe après quelques minutes, je remet sous tension mon PC sans télécharger le client, c'est long à charger mais cela fonctionne relativement bien à part la lenteur et absence de maturité des plantes et arbres
    Joueur : Mamou ID : 39293027
    Pouvez-vous me donner une explication
    Pc sous Windows 10 et google ( essai Microsoft Edge: idem)

    Merci de votre aide
     
  6. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    BSR pour l'instant on peut encore revenir à flash , c'est un autre joueur qui a donné le truc ( Sur ta page de téléchargement en bas à droite tu as revenir à flash.)
     
    durban82 aime votre message.
  7. matulipe

    matulipe Auteur en herbe

    Bonsoir, moi c'est l'ordi qui "ronfle" et c'est d'une lenteur !! C'était mieux la dernière fois PC sous Windoms 07 et google. Bonne soirée à tous
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    LeBaronRouge à oublié de faire une AO et il est en train de la rédiger :oops:

    Il y a eu pas mal de modifications et d'amélioration mais si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas utiliser les version Unity ou Standalone, vous pouvez jouer avec la version Flash en cliquant ici :

    [​IMG]

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.