Unity & client installé [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par anubix, 16 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anubix

    anubix Expert Junior

    Bonjour, voici mon souci
    1. en ce qui concerne Unity, il est trop trop Long, est il Bug tout le temps... des fois il me bloque meme mon ordinateur
    2. en ce qui concerne client installé, j'arrive a le téléchargé et lorsque je veux l’exécuté...il y a un message qui dit "fichier executable introuvable"

    merci d'avance
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as donc télécharger le programme d'installation, tu l'as exécuter, le client c'est installé sur le bureau de ton ordinateur et c'est lorsque tu double clic que l'icône qui c'est installée sur ton bureau et c'est là que tu as ce message ?

    Si tel est le cas je pense que c'est ton antivirus qui a considérer le programme comme "dangereux" :oops:

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. anubix

    anubix Expert Junior

    Bonjour,
    Non, Je l'ai téléchargé, mais lors de son execution le message c'est affiché...je l'ai fais un plusieurs reprise et sur 2 Pc Différents
    aussi en ce qui concerne les bugs répétitifs d'Unity, quels sont les solutions

    merci
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est lors de l’exécution de l'installation ou lors de l’exécution du programme lui même (après l'installation) que tu as le message ?

    Pour ce qui est de Unity, nos techniciens font tout leur possible pour que cela rentre dans l'ordre.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. anubix

    anubix Expert Junior

    Bonjour
    C'est lors de l’exécution de l'installation

    cordialement
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est donc bien ton antivirus qui le supprime dès son arrivée :oops:

    Il faudrait le suspendre le temps de l'installation.

    Bon jeu :)
     
  7. anubix

    anubix Expert Junior

    Bonjour,
    je l'ai fait mais toujours le meme problème

    cordialement
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé mais si tu télécharge un exécutable qui disparaît lorsque tu le lances, je ne peux malheureusement pas t'aider :oops:

    Je t'invite donc à t'adresser à un professionnel de l’informatique pour qu'il regarde de plus près ce qu'il se passe.

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.