Unity chargement

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par sylvie56, 1 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sylvie56

    sylvie56 Ambassadeur du Forum

    Bonjour ,
    j ' ai déjà évoqué le sujet dans les retours sur discussion d ' Unity .....Lorsque je souhaite passer par Unity la barre de chargement se bloque , j' ai bien sûr lu ce qu ' avait dit M- Infinity en disant de vider les caches ce qui a été fait mais cela ne change rien au problème !
    Je ne peux accéder par Unity à la ferme ... cela fonctionne très bien avec flash player
    pseudo ferme vassyl
    id :54466342
    Je ne sais si d ' autres fermiers / fermières ont le même soucis que moi , si vous pouvez voir ce qu ' il en est merci
    Bonne journée
     
  2. ferdinande

    ferdinande Auteur en herbe

    Bonjour,
    Même chose pour moi ; malgré le vidage des caches et cookies ( selon les indications du forum ) , la barre de chargement se bloque aux 2/3.
    Désolée: en étant très patiente ( plus de 5minutes ) la barre se charge totalement et j'ai accès au jeu.
     
    Dernière modification: 1 octobre 2020
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Chargement correct; pb avec les lignes de nuages qui ne chargent pas ou je n'attends peut-être pas suffisamment longtemps.
    Sur les frissons une déco ne veut pas se charger.. même en faisant F5.
     
  4. sinuol1944

    sinuol1944 Novice du Forum

    en quoi consiste ce nouveau truc et à quoi ça sert surtout ;de toute façon, moi aussi ça bloc ; ils lancent des trucs qui ne sont même pas capable d'assurer
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Ne dis pas n'importe quoi sinuol! si tu lisais plus souvent le forum, tu devrais savoir que nous n'aurons plus flash player en fin d'année et que nous devon passer à Unity pour pouvoir jouer à farmerama. Toutes les explications sont sur le forum... il faut le mettre à jour régulièrement. Pour ma part c'est tous les jours...
    Bon jeu
     
    davidsiirina08 et erwann690 aiment cela.
  6. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour : )
    Mon ordinateur (qui ronronne avec Windows 7) n'a pas du tout apprécié UNITY. Nous avons été contraints de divorcer fissa.
    Espérons qu'une solution soit bientôt disponible, vu qu'une tentative de migration vers Windows 10 m'a laissé un mauvais souvenir.
    Bon jeu et Bonne journée !
     
  7. maya8436

    maya8436 Auteur Actif

    Bonjour, le jeu est très long à charger et se bloque. J'ai du repasser par flasplayer. Bon jeu à tous
     
    erwann690 aime votre message.
  8. natwoowi71

    natwoowi71 Apprenti du Forum

    bonjour, pareil ça passe après : une tarte et un gratin, je sais que j'aime bien cuisiner mais ma patience pour le reste à des limites !!
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  10. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Je me permets d'intervenir dans ce post :
    D'abord, les demandes sur le formulaire sont en anglais ! (je les quand même comprises), mais de là à savoir ce que sont les CPU, GPU, Mémory, (ça c'est la mémoire), internet download speed, et donc où trouver ces indications pour participer ?
    Merci pour votre aide,
    Pour l'instant sur Unity, ça charge bien sauf sur le terrain principale j'ai deux abris qui moulinent ainsi que quelques déco sur l'aire de jeu, enfin sur Unity la kermesse est découverte.
     
    Dernière modification: 1 octobre 2020
    davidsiirina08 aime votre message.
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans la FAQ qui est le 1er lien dans le poste au dessus du tiens ;)

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.