une question svp [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par valest1, 30 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. valest1

valest1 Habitué

Bonjour a vous juste une petite question a quoi serve les greffons car j'ai réussi a en avoir mais après sa se goupille comment et comment on s'en sert car la je comprend nada merci a vous o_O-.-

2. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

cc valest

Pour utiliser ton greffon tu retournes sur le même icône que la serre mais sans entrer dans ta serre.
    Tu as juste à côté " greffage de plante " c'est là que tu entres ton greffon.
    Tu as 4 places gratuites et 2 payantes.
    Ton greffon sera actif sur la plante qui te l'a donnée et uniquement sur celle-ci.

Inversement tant que tu n'as pas fait cette manip ton greffon n'est pas actif.
    Ce qui te permet de garder tous les greffons qui sortent de ta serre.
    C'est bien utile lorsque tu cherches à obtenir un greffon particulier car une fois sorti et conservé même sans être utilisé il ne ressort plus. Donc par élimination tu finis par obtenir celui que tu cherchais à avoir.
    Tu vois le truc.
    Bon greffage.

hernoine, elioenai53 et valest1 aiment votre message.
  3. valest1

valest1 Habitué

merci beaucoup pour ta réponse c 'est sympa ;)

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pour avoir une réponse d'un modérateur à ce type de question, c'est dans la section "Questions générales" qu'il faut posté et non dans la section "Éloges et critiques" qui est faite, comme son nom l'indique pour les éloges et les critiques :p

Au passage il y a une FAQ sur cette fonctionnalité (Culture de plante) ici : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-culture-de-plantes.10467/

Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

hernoine et elioenai53 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.