Une précision concernant les drops. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par GFDar, 17 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonjour,

Suite à l’annonce technique de ce jour, concernant la méthode d’attribution des drops, permettez-moi de vous poser une question ou plutôt une précision.

Est-ce que nous obtenons autant de drops avec un Prunier (30 PE de base) et un Sorbier (120 PE de base) pour le même temps de maturation ? Est-ce bien cela ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Bonne modération et bonne suite.

louloukeke et Aldo85 aiment cela.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je tournerais juste ta phrase légèrement différemment : un prunier donnant 30PE par récolte et un sorbier donnant 120 PE par récolte peuvent donner le même nombre de drop car ils ont tous les deux 20h de maturation.

J'ai un peu enrobé pour que tout soit clair mais ce qui est important c'est le "peuvent". Autrement dit, il y a autant de chance d'obtenir un nombre X de drops avec l'un qu'avec l'autre.

Est-ce plus clair ainsi ?

Bon jeu :)

nana1954 et Aldo85 aiment cela.
  3. simpson111

simpson111 Auteur en herbe

J'avais la même question et j'ai trouvé la réponse ici :)

Et sinon par rapport aux plantes, mettre des champs conforts (par exemple roses ou oeillet avec eau voire Super engrais) est-ce plus rentable pour la quete ?

4. M-Infinity

5. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonsoir M-Infinity.

Votre tournure de phrase me sied bien. Quant à l’enrobage, il est parfait. :p

Je vous remercie pour votre réponse et pour le temps que vous nous consacrez.

Bien à vous.

Aldo85 aime votre message.
  6. M-Infinity

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.