Une journée pimentée : Impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 6 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour

Puisqu'on nous demande nos impressions sur cette animation ...
    Comme signalé des dizaines de fois sur cette discussion, la quête est beaucoup trop difficile. De plus, il faut TROP d'animaux colorés, j'ai halluciné en voyant ça. Vous croyez que tout le monde possède une réserve de plusieurs centaines de SM et d'animaux normaux ?
    Ensuite, n'ayant pas le niveau pour l'ail je ne pourrais faire que la première étape de chaque partie de la quête, vraiment mal pensé ce truc.
    Pour finir, la sauce met 2h15 à être produite au moulin. C'est vraiment énorme ... à la limite 45 à 60 minutes ... mais là ...

Bref c'est vraiment dommage, j'aimais bien les quêtes il y a quelques mois mais là c'est de pire en pire.

lion635 aime votre message.
  2. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Et c'est encore pire que ça, puisqu'il s'agit de 2h30. Mais bon, BP n'y allant pas
    avec le dos de la cuillère envers nos moulins, on n'est plus à ça près !
    Pour s'occuper de nos frustrations, on peut pas dire, y s'en occupent et y z'en
    rajoutent au cas où on n'en aurait pas assez...

lion635 aime votre message.
  3. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

On peut la fabriquer sur l'île aussi la sauce ?

4. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ben, ça, ça m'étonnerait...

Edit : après vérification du moulin de mon île,
    je confirme : pas de production possible.
    Ben, faut pas rêver non plus.
    Et quel serait l'intérêt de l'abo-moulin prévu
    ce week-end (d'après le grimoire) ?

5. sylvieD

Maya , c'était une question pas une affirmation.
    J'avais la flemme de chercher , merci de la réponse.

Bonne quête :)

6. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

déjà plusieurs millions de gagné sur des fermes, pas riches avant, qui font pas la quête... c'bon plan, les lapinous :D

7. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Il ne faut pas s'affoler pour la sauce , je viens de lancer la production des 17 premières et jeudi 9h je lance les 15 qui me manquent donc samedi matin c'est fini , pour les 32 sauces necessaires pour le minimum que je veux faire comme pratiquement tous le monde!

8. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

@mariesuperfermiere
    sujet
    Greffon menteur
    si ça peut te donner une idée , j'ai "objet eau"qui donne 10x plus de chance de récolter 1 bois lors de la récolte+4,5% de probabilité d"arroser sans réduire votre stock ; cela sur le greffon fraise
    ça m 'a donner sur une zone 44 grands champs de fraise 6 bois et une deuxième tentative = 7 bois
    tu as compris que c'est le bois que je cherche !
    _je comprends ce que tu en penses .et c'est pour ça que j'ai voulu contrôler !

9. Miaouuu1

ah, les lapins commencent à s'entasser sur mon marché alors qu'y en avait pas un seul d'puis hier après-m... y devraient pas tarder à baisser, j'aurais ptet même pas besoin d'me les faire :)

10. sylvieD

Oui sur mon marché aussi les lapins arrivent........... mais trop chers !!!
    Je produis donc , lentement mais sûrement ........... Je ne vais pas payer un lapin 40 000 pi quand même , pas question :wuerg:

11. Miaouuu1

oué, mais d'ici quelques jours, ça m'étonnerait beaucoup que les lapins soient encore au même prix sur ton marché...

12. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

C'était couru que la pénurie ne durerait pas mais là où on avait un lapinou pour 8000 PI à l'arrachée, on a maintenant le temps de de décider pour en avoir 1 à 30 000 PI. Comme un soufflet, ça commence à retomber.

13. sylvieD

30 000 pi nannnnnn !!! 45000 chez moi !!! c'est hallucinant , et le pire c'est que ça part comme ds petits pains
    idem pour les vaches ........... J'aurai vraiment tout vu sur ce jeu o_Oo_O

14. Miaouuu1

jusqu'à 60000 sur une secondaire... mais ça, c'était c't'après-m... ils se cassent le museau à 35000, là : -p

15. guillaume83

guillaume83 Apprenti du Forum

bonjour a tous et a toutes concernant cette quete je trouve sympa de pouvoir y gagner une ligne qui donne des tpe ,ce qui l est moins c les animaux colorés a fournir . bon jeu tout le monde:)

16. sylvieD

Maintenant , rupture de stock de lapins !!!!

17. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Ayé les lapinous arrivent chez moi aussi...
    Et le prix baisse... 26 000...
    J'vais attendre encore un peu, même un peu plus...
    J'vais même attendre que quelqu'un confirme que la ligne c'est bien une ligne à TPE...

18. kakiklo

kakiklo Habitué

de toute manière que l'on rouspète ou pas, rien ne change en notre faveur globalement.
    perso, je pense que cette quete des coucous est un piège auquel il ne faut pas résister (et en plus vont en rajouter des niveaux, évidemment). et en général les quetes à la coop des animaux colorés sont une vaste fumisterie. de misérables PE à gagner qui intéressent meme plus un joueur de niveau 40....
    pour ne pas etre pris en otage comme tu dis, il suffit de ne pas écouter les sirènes de BP . la quete à venir des anes colorés est encore un piège. un truc ou tu vas gagner un abri orange et une quelconque fabrique de casseroles où il faudra en produire 750 pour finir la qu^^ete associée. un truc où t'en as pour minimum 50 mois :)
    et plus cela va aller, plus on ira sur des demandes de plus en plus improbables puisque BP est content dans la mesure où un gros pourcentage de joueurs de haut niveaux répond à la demande (qu'ils payent ou pas)
    ce que je trouve fort déplorable, c'est le niveau 69 requis pour avoir l'ail alors qu'il en faut une quantité négligeable pour les sauces.
    c'est vrai que cela va aider les nouveaux à persister sur ce jeu, nessepas...
    et quant aux autres, zont pas fini de morfler.... comme j'ai précedement dit en plus de 20000 plantes de 8h et des animaux colorés de niveau 1, qu'est-ce qu'il est prévu dans le cerveau de la production ? des plantes de 10 heures, des animaux colorés de niveau 2, 3 ou plus ?
    déjà quant tu vois le ratio des décos des derniers events, tu prends peur....m^^eme la récompense n'est plus à la hauteur de l'investissement.
    tant que j'aurai la parole sur ce fofo, je continuerai de dénoncer une politique à sens unique;mais c'est bien cela la fonction de la politique, non ?
    kakiklo, il y a 15 minutes Modifier Supprimer Signale

Dernière modification: 7 octobre 2014
  19. rica1ere

rica1ere Pro du Forum

bonsoir,

Un conseil les cochons n'étant utiles qu'en fin de quête ils ont encore un prix abordables et il est intéressant d'en profiter avant la flambée des prix à venir.

Bon jeu

20. Miaouuu1

le prix des cochons est déjà sacrément à la baisse (1500 hier, 600 maintenant)... la ligne de nuage fait que plein de joueurs en ont et il y a donc peu de demandes...

Statut:
Fermé aux futures réponses.