Une journée pimentée : Impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 6 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

miaouu sauf erreur les poules non plus

2. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

@yang
    bien d'accord au sujet de la quête des coucous que je ferai le jour où je comprendrai quel est son intérêt et pourquoi ça a été mis en place

Par contre, je ferai surement la quête des ânes colorés car je trouve que le baby boom est toujours incroyablement généreux lorsqu'un nouvel animal coloré sort. Ca vaut le coup de faire la quête associée.

3. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

je vous laisse entre vous comme dab impossible de discuter
    bon jeu a tous
    j ai des mouchoirs en papier aussi de dispo

alfège aime votre message.
  4. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ben alors, msf... tu dis pas c'qu'y faut ??? :D

5. mariesuperfermiere

je dois dire que je suis restée scotchée

il m'a fermé mon clapet, le yang :D

mince alors, c’est la première fois qu'on me dit que je pleurniche à cause de ce jeu

:cry:
    (ça fait bizarre de le sortir, celui-là)

6. Miaouuu1

non mais quelle idée de le contredire en disant qu'tu voulais faire la quête des ânes dès qu'elle arriverait... tu l'cherches bien, aussi -.-

7. mariesuperfermiere

Ben oui mais j'ai pas pleuré
    M'en fous moi, j'ai plus de 600 SM en réserve

Par contre, y en a qui cassent le prix des cochons bruns au marché :cry:

8. Miaouuu1

tant mieux... j'ai pu acheter les 30 dont j'avais besoin... manque plus qu'les lapinous et j'attendrais c'WE au cas zoù y f'raient du baby boom (sauf si leur prix baisse vite fait, le rush du début s'étant calmé)

9. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

marie je parle pas des anes mais de la quete du chili
    comment fait farmerama avec les décalages horaires de chaque pays pour le demarage et l annonce des quetes

10. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Est-ce que quelqu'un sait combien vaut un lapin bélier en général au marché ? Histoire que j'ai un ordre d'idée quand il y en aura à nouveau en vente...

11. mariesuperfermiere

@yang
    Je ne sais pas comment ils font
    J'avais réagi suite à la remarque sur le marché où les animaux colorés avaient disparus ces derniers temps.
    Il y avait eu surement des fuites mais qui allaient dans tous les sens puisque ce n'étaient pas seulement les animaux niv1 qui avaient disparu mais tous les niveaux

@Lilhou je viens d'en voir passer à 7500 PI pièce
    mais je les ai ratés :cry:
    le sdf les a eu à 5000 Pi pièce

12. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Ah ok... Merci MSF... J'en ai vu passer (2) à 10 000 PI pièce sur le mien... J'ai bien fait de pas les prendre...

13. Miaouuu1

@ lilhou : j'dirais dans les 2000... mais vrai que j'regarde leur prix qu'pendant les baby boom

14. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

oui cela donne une idée aussi marie c est comme les anes il y a plus d un mois qu ils se vendent tres bien

15. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

+ de 8500 le lapin bélier actuellement sur mon marché, à saisir à l'arrachée, pas le temps de moisir sur l'étal. Mais c'est bon, quelques tours de motels, quelques achats, j'ai le compte de lapinou, de cochonou et même des poulettes. Me manque une 20aines de vachettes mais je vais zapper l'étape qui les demande. Je vais aussi vendre quelques poulettes et zapper l'étape qui en demande.
    Le 1ier éceuil de la quête est surmonté.
    Note pour plus tard: avoir en stock 50 animaux de rang 1 et 30 animaux de rang 2 dans toutes les versions technicolor.

hormis les cochons, il aurait pu y avoir chèvre et cheval, les 2 autres espèces à avoir des super-abris.

-mahou-57 et lukiroclo aiment cela.
  16. Arkanian

Arkanian Grand Maître du Forum

Salut Mitouc.

Je te remercie de m'avoir fait penser que les poules de base sont nécessaires pour produire les marrons. Je déstockais vaches et lapins sans penser aux poules, alors que leur prix de vente a bien grimpé aussi. Vu mon stock, je crois que je vais encore ramasser un beau pactole dans l'affaire. Youpix !!!!

17. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

vais essayer de la faire ai la quantité nécessaire d'animaux colorés sauf pour les vachettes mais comme elles ne sont pas obligatoires.....je ne vais pas gaspiller mon stock de super mangeaille
    bonne quête à tous

18. gigi111960

gigi111960 Padawan

bonjour a tous moi je m'inquietes surtout pour le moulin pour faire la sauce il est dit qu'il y a une rune pour le moulin ben j'ai beau regarder je ne la trouve pas lol je doit pas savoir lire c'est doute merci à ceux qui peuvent me dire je verrais pour les animaux apres faut que je retourne bosser bon jeu à tous

19. Arkanian

Arkanian Grand Maître du Forum

LOREAL aime votre message.
  20. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

et bien voilà j'ai fini ma production d'animal coloré et j'ai remis en place mes abris dont la base en PE est le plu fort ainsi que mes arbres géants . plu qu'à attendre demain 14h

EMILIE210 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.