Une journée pimentée : Impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 6 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonsoir,
    La probabilité d'avoir un jumeau est de 1 lors du baby boom.
    La probabilité d'avoir un jumeau de niveau N1 (pas n+1, autrement dit poule brune cochon brun etc) est forcément plus élevée que celle de N2 etc jusqu'à N8 (on reçoit plus d'animaux N1 que N8 )
    Par contre pour les niveaux N0, j'ai l'impression que l'on a plus souvent des N1 que N0 : qu'en pensez vous ?
    On peut également voir le résultat normal de BB : un animal au hasard en plus de l'animal "normal" donc tous les cas sont détectables.
    Je ne pense pas qu'il y ait de probabilité différentes que tu mettes 4 animaux de base ou 4 de niveau N7 : on a de grandes chances d'obtenir la même chose plus ou moins (et le plus souvent un N1), je pense que la probabilité N1, N2....N8 est la même quoi que l'on mette dans le motel.
    Bon jeu, :)
     
  2. phildeau

    phildeau Duc du Forum

    Euh ... obtenir des N0 avec des N0 ??? Non, là, je vois pas ....
     
  3. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Ben si, 2 animaux de base (BB) ou 4 animaux de base (rune)
    Bon jeu, :)
     
  4. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Pareil
    J'ai fait les abeilles au dernier babyboom. Je n'ai eu quasiment que des N1
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.