Une journée pimentée : Impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 6 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChrisNatjel

ChrisNatjel Pilier du Forum

MORT DE RIRE, j'étais en train de planter sur ma ferme principale, oups, plus rien ! Stop complet ! et impossible de me connecter !
    Pas grave, ce jeu est fantastique ! Merci encore aux concepteurs !

2. ChrisNatjel

ChrisNatjel Pilier du Forum

Mais pourquoi je ne peux plus me connecter sur une ferme, alors que sur l'autre oui ? Y a un sacré problème je pense...
    Et en pleine période de quête, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

3. cestmy

cestmy Auteur en herbe

Bonsoir
    Comme j'étais connectée sur cette ferme ,je peux continuer à jouer et participer au forum,manque de pot c'est ma ferme secondaire :cry:,je n'ose pas fermer je veux voir la suite ,et me connecter sur l'autre ferme dès le problème réglé .Là ça devient lourd quand même

4. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

utilises un autre navigateur pour essayer de te co sur ta principale...

5. cestmy

cestmy Auteur en herbe

La dernière fois que cela s'est produit ,c'est ce que j'ai fait mais sans résultat ,alors je ne tente même pas ,

6. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Le pire c'est que BP va sûrement rajouter le nombre d'heures durant lesquelles il était impossible de se connecter sauf que certaines personnes n'ont, du coup, pas pu planter avant d'aller dormir donc elles ont perdu 8h de quête au moins et il y aura peut-être une compensation de 2h.. Surtout qu'on ne sera pas forcément disponibles pendant ces deux heures à cause du travail ou autre (lycée pour moi) donc au final inutile.
    Bon jeu, :)

7. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Ouf, suis arrivé enfin sur ma ferme, allez, plantation de piment !

8. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    hephephep les arbres mystères à gagner sur cette quète seraient dédiés à l'île ?

GFDar aime votre message.
  9. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

-jujuliliee1998 bonjour ,non en fait cette compensation sera donner à un moment de la journée où il y aura forcément tout le monde ou du moins une grande majorité .Ou comme ça c'est déjà vu
    _quelques plantes données et peut être le vinaigre et aussi une petite aide fermière,par contre pas la sauce car il n'y a pas d'incidence sur le moulin s'il est lancé !

10. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Bonjour,
    Ah ?
    Tu crois ?
    Bah ça va être difficile de satisfaire tout le monde alors... Les joueurs français ne sont pas les seuls touchés par ce souci récurrent...

samba2011 aime votre message.
  11. chabadette

chabadette Ambassadeur du Forum

Bonjour
    Les arbres mystères sont bien dédiés à l'île (je les ai déjà dans mon inventaire) Et la seule compensation que j'ai lu étant une prolongation de la quête demandée par nos modérateurs ,on saura ce qu'il en est dans la journée il me semble :)

12. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ayéééééééééééé... je viens ENFIN de comprendre ce que le new prod a testé pendant 3 mois de façon intensive !!!

ce sont les BUGS !

pitain, vrai qu'il est balaise, lui... l'a tout bon, sur l'coup :)

-gigi1512-, -mahou-57 et Lilhou aiment votre message.
  13. -mahou-57

Lilhou,ho lalalaaa ! ben ma réponse est multiple et ce n'est que des suppositions,de plus bien sur que je parle pour nous et non de tous les européens , car évidemment cela sera adaptable à chaque pays car horaires différents si BP choisit l'option "rajout de temps" ??et nous ne sommes pas dans un monde où tout le monde est forcément satisfait ,il y aura toujours des mécontents non ?

14. chabadette

chabadette Ambassadeur du Forum

Miaouuu ,mdr Le pauvre tu ne le loupes pas ;)

15. charpey26

charpey26 Apprenti du Forum

Bonjour à tous,

je me rallie aux nombreux fermiers et fermières, beaucoup trop d'animaux colorés à fournir- en dehors des cochons, je ne ferais pas le troisième niveau de certaine étape- dommage-
    sinon toujours aussi passionnant - UN GRAND MERCI

charpey26 id20642748

16. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Ah ok...
    Tu étais tellement affirmative dans ta réponse faite à Julie, que je n'avais pas compris que ce n'était que des suppositions...
    :p

samba2011 aime votre message.
  17. -gigi1512-

-gigi1512- Connaisseur du Forum

Ouais, ben on va souhaiter que cela ne devienne pas son joujou favori parce qu'au rythme de ces derniers jours, j'ai de plus en plus de mal à croire en lui et tous les espoirs, qu'il avait pu susciter, sont bons à jeter à la poubelle. Sur ce j'arrête de râler et j'adopte maintenant la zen attitude que l'on m'a si gentiment conseillée de pratiquer.[​IMG][​IMG]

PS : la quête avance et le moulin tourne :music:

Dernière modification: 9 octobre 2014
    Lilhou aime votre message.
  18. -mahou-57

Lilhou ben oui en fait je n'ai fais que de relater ce que j'ai déjà vu dans le jeu à ce sujet ,et j'en ai forcément oublié d'autre par contre il se peut aussi qu'il y ait " la surprise du chef "alors là hein !!!

19. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde

Que de problèmes depuis hier soir !!! Enfin,malgré tout les aléas ma quête avance bien,le moulin tourne jour et nuit
    les étapes 3 , 4 et 5 sont complètes , je n'ai fait que passer par la 1 et la 2 n'ayant pas l'intention d'acheter des poules et des vaches colorées au marché . J'ai réussi à produire mes 30 lapins bruns avec quand même 6 lapins tout doux dans le lot,mais comme plusieurs fois j'ai eu des jumeaux bruns , ça a limité mon utilisation de SM un petit peu. J'ai un petit stock de cochons grâce à ma
    ligne de nuage , donc en avant pour les étapes 6 et 7 qui seront les plus longues .
    Pour la quête je n'utilise pas la clairière et seulement une partie de l'île et bien sûr petits champs et CPC ( chutney pomme carotte )
    J'ai les aides fermières pour récolter tout ça.

Bon après midi et bonne quête à tout le monde :)

-mahou-57 aime votre message.
  20. 1985MetM1986

1985MetM1986 Novice du Forum

Bonjour à tous,

Bien cette quête mais wouai s'qu'on trouve de l'ail pour faire la sauce? Car si je vois bien ce n'est qu'au niveau 69 que j'pourrai en cultiver. J'suis au niveau 63 et d'ici que j’atteigne le niveau 69 la quête sera finie depuis des lustres !!!! Pas cool ça !!!! Non vraiment pas cool !!!! >:(:(:sleepy::cry:

hiha aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.