Une histoire triste ... qui finira mal

Discussion dans 'Histoires des fermiers' démarrée par Soja64, 23 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Le nain, il fait deux mètres de long !! : O (Costaud, le lait maternisé du véto, ça te fait des chats géants !).

    Y a pas que le faux-nain qui va pas pouvoir respirer l'air du dehors : la Sublime est punie à cause du joyeux ludion, et j'aime pas du tout quand on embête la Sublime.
     
    Frambel1 et samba2011 aiment cela.
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    :eek:


    tu vas punir la serpillière qu'en est plus une !!! :cry:


    un nain qui fait 2 m de long... l'est pas marseillaise pour rien, celle là... : p
     
    Frambel1, samba2011 et valou16 aiment votre message.
  3. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Je t'assure qu'il est gigantesque ... si il continue à grandir comme ça, dans deux ans, je le jette au Vieux-Port et il le bouche !!

    (Tu sais ce qu'ils te disent, les marseillais ? :music:)
     
    Frambel1, samba2011 et valou16 aiment votre message.
  4. MICHACHAMI

    MICHACHAMI Pro du Forum

    C'est pas faux ! ;)
     
  5. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Coucou,

    j'aime bien les histoires des chats de Soja un petit espiègle qui découvre le monde et l'ancienne toute sage qui sait tout , sans compter la maman humaine qui s'arrache parfois les cheveux !!

    Ca me fait penser à un adorable manga que j'ai lu : "Chi une vie de chat" , c'est trop mignon une famille qui adopte un BB chat perdu qui découvre la vie dans une maison et au fil des livres s'aventure à l'extérieur et découvre ce qu'est un chat.
    [​IMG]

    Je recommande cette série ( dans les médiathèques elle est classée aux rayons enfants .. mais c'est pas que pour les enfants !)

    Voici un extrait :

    [​IMG]
     
  6. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    Un chat de 2 m de long, ça n'existe pas ! -.-
     
    samba2011 et Soja64 aiment cela.
  7. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    va pas contredire la marseillaise, peuchère... elle va nous en sortir du encore + pire !!! :eek:


    hinhin
     
  8. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Itsme : )
    C'est chou tout plein ! :inlove: (Crounch partout à Chipsy).

    Sappo : )

    Bien sur que si, ça existe, un chat de 2 mètres de long ... mais c'est plat comme une limande. (Crounch partout à Isis).

    La Griffuuue : )

    Mais zut ! Je te dis qu'il est géant, ce chat ! Il est loin le temps où la crevette tigrée tenait dans une de mes paumes .... aujourd'hui, il a des pieds plus grands que les miens. C'est pas un chat, c'est un kangourou !! o_O (Crounch plein plein à ton troupeau de fauves).
     
    Frambel1, samba2011 et hernoine aiment votre message.
  9. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    teuh, teuh... je veux des preuves !!! 8)


    donc tu fais une pic de ton nain géant avec un mètre déroulé à côté (de bricoleur ou de couturière, comme tu veux tu choises) et là, je reviendrais sur mes peuchèreurismes : p
     
    Frambel1, samba2011 et Soja64 aiment votre message.
  10. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Jamais l'âme de mon adochat ne sera prisonnière d'un objectif. Son image s'éteindra avec moi (ou mon image avec lui, qui sait ?) ... ne perds pas de vue le titre de mon topic.

    Tu peux continuer les peuchérismes, le pipi de chat n'atteint pas le granit des cathédrales. : ))
     
    Frambel1 et samba2011 aiment cela.
  11. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    Moi qui suis pour une transparence totale en matière de chat, je m'élève en faux pour dénoncer ce totalitarisme arbitraire, et de loin, qui voudrait que des chats de 2 m existent. 1,50m à la limite, mais 2 m, là, je dis non ! Et c'est pour cette raison, que je vous invite, toutes et tous, à descendre dans les rues de Lille pour clamer haut et fort votre résistance à admettre que les chats de 2 m de long sous forme de limande, qui plus est, ça n'existe pas ! épicétou !
    Je n'ai pas mesuré Isis, mais elle fait tout au plus 60 cm au développé-jeté. Bon en ce moment elle cherche des souris qu'elle essaie tant bien que mal de nous refiler, donc je vais pas aller la chercher pour la mesurer. Mais, advienne que pourra ! et tout ça...
     
    Frambel1 et Soja64 aiment cela.
  12. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    Lille ?! Et pourquoi pas Vladivostok pendant qu't'y es ?!
     
    Soja64 aime votre message.
  13. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Ou Tamanrasset ?
     
  14. -max9-

    -max9- Expert du Forum

  15. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    Je ne vais jamais à Vladivostok
     
  16. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    Raison de plus ! C'est très joli, Vladivostok.
     
  17. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Mais tu vas souvent à Lille.

    Max, épouse-moi !
     
    Frambel1 aime votre message.
  18. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    L'une de mes premières créas sur Gimp, c'était un chat se regardant dans un miroir. Le miroir lui renvoyait l'image d'un tigre. Mais le miroir était ébréché, bien sur ! Tant de projets non aboutis, tant de rêves tombés à l'eau.

    Elle est pleine d'espoir, ton image, Max. Un avenir tout rose pour mon petit tigre élevé comme un humain. Oslo, c'est le négatif de Mowgli, tant de questions sans réponses, d'étonnement, d'incompréhension, de mal-être ... je suis consciente d'avoir élevé un monstre, mais que faire d'autre ? Le laisser mourir ? Je n'ai pas pu. Il aurait pourtant fallu.

    Je maintiens que ce chat fait deux mètres de long et a de très grands pieds. : )
     
    Frambel1 aime votre message.
  19. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    Je pense à Mowgli. Qu'est-il devenu au fait ?
     
  20. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    il s'est fait bouffer par les humains : p