Une heure de perdue mais aucune graine dans le semoir

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -Myosotis-, 2 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -Myosotis-

    -Myosotis- Fondu du Forum

    Bonjour,
    Malgré de nombreux rafraîchissements je n'ai aucune graine dans le semoir. Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    sans vouloir te fâcher, qu'entends tu par "Merci de bien vouloir faire le nécessaire" ?

    Tu te doutes bien que si le problème était général, cela serait le chaos sur le forum et donc que c'est de ta machine que le problème vient !

    Dans ce genre de cas, "Faire le nécessaire" reviendrait à vernir chez toi faire quelques manipulations sur ton ordinateur pour que tout rentre dans l'ordre mais ce n'est pas dans nos attributions (en plus tu devrais nous inviter à manger et comme on nous dis souvent qu'il faut mieux nous avoir en avatar qu'à table cela te reviendrait fort cher) :p

    Pour te prouver que le problème vient bien de ta machine, voici une capture faite à l'instant sur ta ferme :

    upload_2015-4-2_15-8-56.png

    Comme tu le vois, le semoir est bien remplis !

    Dans un premier temps, je te conseil donc de vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)

    PS : si par le plus grand des hasard tu ne nous parlais pas de toutes les plantes mais uniquement des Lys de Pâques, ils sont plantés sur tes terres arables (on en vois d'ailleurs une parcelle sur la capture de ta ferme).
     
  3. -Myosotis-

    -Myosotis- Fondu du Forum

    Bonjour,
    J'ai vidé à 2 reprises l'historique de navigation via les paramètres de Google chrome sur les 2 ordinateurs de notre réseau. Malgré mes bons soins, les résultats n'ont pas été spectaculaires.
    Je remercie chaleureusement une voisine qui a eu la gentillesse de prendre le relais sur mes fermes durant la nuit. Ses interventions providentielles m'ont sérieusement remotivée pour cette quête pascale. Merci à vous tous !!!
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    heuuuuu, là j'ai quatre problèmes :

    1) tu ne nous dis toujours pas si c'est toutes tes plantes qui manquaient ou uniquement les Lys de Pâques.
    2) tu ne nous dis pas si tu as toujours le problème
    3) je ne vois absolument pas en quoi une amie qui à pris le relais pendant la nuit à à voir avec ton soucis puisque hier des Lys de Pâques étaient semés à 15h10 (à moins que tu te trouves dans un autre fuseau horaire que le notre 15:10 ce n'est pas la nuit).
    3) même si sous Google Chrome, le bouton pour accéder au vidage du cache s'appelle "Effacer les données de navigation", cela ne sert à rien si tu ne coches pas les bonne cases. Seules ces deux-ci sont importantes pour corriger ce type de problème :

    upload_2015-4-3_10-37-22.png

    Bon jeu :)