Un train d'enfer !!!!

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par vitamined, 9 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. vitamined

vitamined Connaisseur du Forum

Bonjour, applaudissements pour ce gigantica !!! Je me suis débarrassée des vieux encombrants de base ou amélioration jaune pour gagner tous les ateliers qui me manquaient et du rose, du rose , du rose !!!! La vie en rose !!!! Merci Farmerama

teddylaroulette, cheyenne57 et InTheTARDIS aiment votre message.
  2. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Bien d'accord avec toi, Vitamined ! J'espère que cet événement va revenir régulièrement parce qu'il est vraiment génial !

J'ai fait un bon gros ménage dans mon inventaire et récupéré, comme toi, les ateliers qui me manquaient (je suis particulièrement contente de la parfumerie !!!), et plein d'abris roses !!

Vraiment un gros merci à Bigpoint pour cet événement ! ça fait oublier la frustration des derniers événements !

cheyenne57 aime votre message.
  3. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonjour si ils pouvaient faire pareil avec les arbres se serait super!!!!

Camping-bike et cheyenne57 aiment cela.
  4. bonjour
    moi ca me rejouis pas ,car cela m inquiete plutot.BP ne fait pas de cadeaux comme cela d habitude.est ce du a sont rachats et est ce que farmerama va survivre dans la duree?????????.cela m inquiete particulierement.

5. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Vu qu'ils l'ont fait revenir pour les abris, ils vont sûrement le faire revenir pour les arbres aussi. Croisons les doigts !!!!!

6. teddylaroulette

teddylaroulette Padawan

bonjour;)

moi aussi j'ai fait le ménage:p

et... ho surprise

j'ai eu un clapier rose,3 cygnes ,3 tatou et en récoltant mon dernier enclot une loutre ..ouf :p

j'ai aussi eu d'autres enclos que j'avais déjà mais qui sont les bien venus , plus des enclos d'amélioration rouge

sa a été la course jusqu’à la dernière heure:p mais je suis contente de se que j'ai eu

merci bigpoint ;):D

severus.59 et cheyenne57 aiment cela.
  7. vitamined

Ouiii !!! c'est ce que je pensais. Ce serait une excellente idée. Virer tous ces arbres inutiles qui encombrent et gagner des améliorations et des arbres rares. Le rêve !!!

8. vitamined

BAH BAH BAH !! Ce n'est qu'un jeu, un passe temps agréable et si Farmerama disparait, ce qui m'étonnerait , on passe à autre chose !!!!

9. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

OK, c'est qu'un jeu ... tu y joues depuis quand ?
    Pour ceux qui ont pris l'habitude, depuis cinq ou six ans, de mettre Farmerama dans leur emploi du temps, ça va faire mal ... même s'ils sont conscients que ce n'est qu'un jeu.

10. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

o_O c'est vrai, ce n’est qu'un jeu ???

Camping-bike, cheyenne57 et -max9- aiment votre message.
  11. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

File finir tes devoirs, toi, au lieu de baguenauder dans le coin ! : D

12. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonjour et pourquoi pas aussi pour les décorations ???? se serai bien aussi!!!!:p:p:p

13. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

pour le train j ais pas été gatée , que des déceptions le rouge et le rose n a pas exister chez moi . sa a été farmerama en noir et blanc , pas de couleur à la ferme , mais il est vrai un train pour les décos sera drole et sympa (des fleur et épouventail cool) .
    A+ bon jeu .