un peu de répis

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par -colibri73-, 4 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -colibri73-

-colibri73- Auteur en herbe

Bonsoir à tous, je suis une fidèle de ce jeu depuis 5 ans mais là je trouve que les quêtes sont trop proches nous n'arrivons pas à les terminer c'est vraiment dommage. Trop de quêtes tue le jeu. Il faut sans cesse acheter et sortir la carte bleue. Franchement je pense décrocher. Jouer pour moi est un plaisir mais pas une obligation.
    Bon jeu à tous

Herisson19 aime votre message.
  2. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour,tout à fait d'accord avec colibri,je suis également inscrit depuis le début de farmerama,mais depuis le début de l'année,une nouvelle mode est apparue chez BP,des quêtes évènement qui se succèdent sans discontinuer,des quêtes permanentes qui tombent sans discontinuer,avec des quantités astronomiques de marchandises à fournir,et maintenant nouvelle mode,des quêtes permanentes qui deviennent chronométrées. Il devient de plus en plus ardu de fournir,vu la fréquence des évents,cela ne laisse pas beaucoup de temps pour renouveler les stocks. Je sais on va me ressortir la litanie du"tu n'est pas obligé de toutes les faire" c'est ce que je fait maintenant,idem pour les achats d'abris,et d'arbres mystérieux. Je donne seulement mon avis sur ce sujet,BP devrait penser qu'il y a des gens qui travaillent et qui n'ont pas toujours le temps de s'adonner à ce loisir,je suis moi même retraité,je me suis inscrit sur ce jeu car je le trouvait ludique et agréable,mais au fur à fur du temps je m'aperçois que de loisir ludique ce jeu devient une compétition permanente et n'a plus l'intérêt qu'il avait au début. Tout est prétexte à vendre, le fric prend le dessus sur l'agréable et c'est bien dommage car le jeu perd de son attractivité,preuve en est le peu d'intérêt de ceux (les poussins) qui démarrent et laissent tomber avant le niveau 10,et j'en ai eu plusieurs,rare sont ceux qui ont été jusqu'au niveau 40. Le staff BP devrait peut-être tenir compte de toutes ces données et ralentir un peu la cadence pour le bien de tous.

:mad:

Herisson19, -colibri73- et gisouvil aiment votre message.
  3. gisouvil

gisouvil Habitué

Le plus motivant dans le jeu, pour moi ce sont les quêtes. Mais trop c'est trop. Si la liste des quêtes permanentes non terminées et non commencées s'allonge, ça va devenir frustrant. Il devient pratiquement impossible de renouveler les stocks. Trop est l'ennemi du bien. Il faudrait peut-être que BP diminue la fréquence des quêtes. Sinon on va se lasser. Bon jeu à tous et bonnes quêtes :mad:

poussy, Herisson19 et -colibri73- aiment votre message.
  4. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonjour , ça c'est comme a la télé trop de pubs tue la télé :oops:, là trop de quêtes tue le jeu à petit feu:oops:

Herisson19 et -colibri73- aiment cela.
  5. chinette70

chinette70 Apprenti du Forum

bjr moi aussi trouve que les quête sont trop rapproche on a plus le temps d'avancer dans les quête permanent avant on avait pas autant de quête

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Un ménage vient d'être effectué sans sanction. La prochaine fois c'est sanction par tir groupé peu importe qui commence !

Bon jeu :)
    M-Night

7. colette91

colette91 Comte des Compteurs

ben moi c est tout le contraire sans les quêtes je trouve que le jeu aurait bien moins d intérêt.
    Les permanentes je les fais au fils de l eau pendant les temporaires
    Pour avoir des drops il faut semer du long or les dernières permanentes en demandent beaucoup donc je fais d une pierre deux coups
    Par exemple pour la quête en cours je n ai utilisé que l ile pour les plantes et avec la ferme j ai avancé les permanentes

Shiseido et ihbouscaud aiment cela.
  8. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Sanction donnée !

Par contre qu'un même joueur s'amuse à mettre autant de signalements que de posts inappropriés, cela n'est pas très sympathique et nous donne plus de travail. À l'avenir un signalement par sujet est amplement assez !

Bon jeu :)
    M-Night