un peu de ménage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par vero90000, 31 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonjour a vous pouvez vous faire un tour dans ma grange? j'ai encore des choses qui n'ont pas été converti en picaillons merci d'avance :Joueur : vero90000 ID : 14275607
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est très étonnant que tout ces objets soient toujours dans ton stock :oops:

    Est-ru restée longtemps sans venir sur ta ferme ?

    Si nous enlevons ces articles il n'y aura pas de conversion en PE/PI cela aura juste pour bu de faire du ménage. C'est bien cela que tu veux ?

    Bon jeu :)
     
  3. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonjour M-Infinity effectivement 1 an d'absence et heureuse de pouvoir revenir je veut bien que vous enleviez ce qui ne doit plus etre je suis un peu perdu dans toute ces choses tampis pour les pi et pe je vous souhaite un bon réveillon au passage
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu devrais voir plus clair maintenant... en espérant ne rien avoir oublié ;)

    Bon jeu :)
     
  5. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    merci mais je viens de m'apercevoir que vous m'avez enlever les roue de feu,les coup de tonerre et les racine de corail j'en avait 249 elle ont disparu je ne peut finir ma quete sans certains élément vous pourrez regarder merci
     
    Dernière modification: 31 décembre 2017
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé... cela doit être bon maintenant :oops:

    Bon jeu :)
     
  7. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    merci tout est redevenue dans l'ordre bonne soirée
     
    hernoine aime votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.