un peu d'aide SVP [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par titi83, 9 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titi83

titi83 Padawan

Bonjour,

Hier beaucoup de difficultés pour me connecter au jeu.

j'y arrive enfin et oh surprise je n'ai plus le fond du jeu, je joue sur un fond blanc ?
    d'autre part plus de connection au cinéma ?

En ouvrant le jeu ce matin j'espérais que tout serait rentré dans l'ordre mais toujours les mêmes problèmes. à savoir que j'ai fait le grand nettoyage.

Le forum est tout à fait normal.

Merci de bien vouloir me venir en aide.

ID 2501806

2. louluop

louluop Vétéran du Forum

3. titi83

titi83 Padawan

MERCI pour cette réponse, le vidage a été fait.

je me reconnecte et cette fois je reste bloqué à 55 POUR CENT...

L'euro commence mal pour moi !

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je reviens de ta ferme où tout est normal donc, si une déco/reco ne suffit pas, vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

Bon jeu :)

titi83, hernoine et elioenai53 aiment votre message.
  5. titi83

titi83 Padawan

Bonsoir,

Je dois reconnaître que je n'y comprends plus rien, cet A.M. je suis arrivé à me connecter mais je n'avais que le jeu dans son rectangle sans son cadre ni décoration arrière, alors que vous me dites que suite à votre visite sur ma ferme tout était normal, ces problèmes pourraient ils être liés à mon ordinateur ?

J'ai refais plusieurs vidages de mon cache et de cookies et après beaucoup de patience les tournesols ont disparu...

Maintenant on dirait que tout est rentré dans l'ordre à part l'écriture guère lisible mais cela est un autre problème qui sera bientôt résolu.

Merci beaucoup de m'avoir consacré du temps en 5 ans de présence sur le jeu je n'avais jamais rencontré un tel problème. bonne soirée.

hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

le principal c'est que ton souci soit résolu.

Merci pour ce retour en tout cas ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.