un petit plus

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par valest1, 9 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Crois tu que le nombre de drops demandés soit lié à la forêt tropicale ?
    Je ne sais pas.
    Quoiqu'il en soit je trouve que le nombre de drops demandé pour la quête de
    la Saint Valentin est abominable , reste à savoir si ils vont bien sortir.
    Je pense que c'est surtout pour nous faire épuiser le plus possible nos stocks
    de SE , car avec les mégas arbres à engrais beaucoup de joueurs n'achètent
    plus très souvent les engrais , c'est aussi pour cette raison que le plantotroc a été supprimé.

Donc plus vite on épuisera nos stocks plus vite on n'en rachètera , c'est pour l'économie du jeu;)
    2 quêtes successives avec soit des drops qui ne sortent pas ou une quantité excessive requise
    c'est un bon moyen pour BP.

2. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

En fait, on ne sait pas ce qui fait que le nombre de plantes ou de drop soit augmenté. Ca peut aussi être tout simplement vu le nombre de joueurs qui finissent les quêtes.

On sait juste que les terrains supplémentaires sont une vraie galère pour ceux qui n'ont pas les AF

Pour les SE, j'en ai 7800 en stock sans planter d'arbres à SE
    Le monde est mal fait. J'aimerais bien pouvoir les vendre (surtout contre des FL :D)

3. sylvieD

7800 sans arbres , alors tu ne dois pas t'en servir souvent.
    Pour la dernière quête j'en ai bien craqué 1500.:p

Mais je suis d'accord avec toi sur un point , sans AF les terrains
    sup ça serait la galère , c'est pour cette raison que ma seule dépense
    fixe sur ce jeu est l'abonnement mensuel des AF.

4. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Re bonjour!
    Et avec une plus grande production,le marché s'effondrerait...Ce serait une fonction dans le jeu qui n'aurait plus grand intérêt..Le but du jeu,n'étant pas d'accumuler le plus de produits possibles,mais de les faire circuler,les dépenser,pour avoir le plus de PE..Les Pi ne sont qu'un outil..Faire les quêtes permanentes ou temporaires sont des défis aussi,qui en pâtiraient si elles étaient plus faciles...
    Bon ap'!:)

5. sylvieD

C'est vrai que je ne pense pas au marché , j'y vais rarement sauf
    en cas de pénurie pour les clients , je ne vend pas grand chose à part
    des produits ou pendant les quêtes temporaires.

De toute façon quand je veux acheter les prix sont montés en flèche
    et quand je veux vendre ils s'écroulent , je n'ai pas la bosse du commerce.xD

Quoiqu'il en soit , quoiqu'on pense , quoiqu'on veuille , si BP a décidé de mettre
    un terrain en plus,des lieux de stokage ou de ne rien mettre du tout , il fera ce qu'il
    voudra sans nous demander notre avis....... Vous vous attendiez à la forêt tropicale ?
    Moi pas !

jeanzor aime votre message.
  6. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Moi non plus,mais l'île était trop petite je trouve..Ainsi que le terrain pour les nuits du frisson! Bonne idée!
    Bien sûr,BP fera ce qu'il veut,et si le plus grand nombre est content,tant mieux! Mais,pour ma part,et ce n'est qu'un avis personnel,si le jeu devient moins difficile,là ce sera une corvée!A quoi bon y aller tout les jours?

7. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Bonjour

Pour vous donner l'avis d'une silencieuse du forum
    voilà comme j'en suis encore à la version manuelle du jeu je dis oki à un empilage quelconque ( enfin en théorie, après en pratique faut voir ) mais non au terrain en plus.
    Sinon mon unique stratégie consistera à choisir quels terrains récolter aujourd'hui et quels terrains récolter demain et ça je vais moins aimer.
    Et pis perso de gros stocks c'est aussi mon plaisir et forcément ça passe aussi par le marché alors un p'tit effondrement sur certaines marchandises me va. Pourtant malgré l'ajout récent de terrains ce n'est pas ce que je constate mais bien plutôt l'inverse. Allez comprendre ;-?

8. valest1

valest1 Habitué

Escuser moi je n'est pas les aides fermières non plus mais je vois juste c 'est qu'a force de mettre des animaux mes champs retresise a vu d'oeil et je suis comme tout le monde quand il y a des quêtes j'aimes bien gagner un petit peu comme pour l'anniversaire donc oui pour moi plus de place sa m'irais même si des personnes pensent pas comme moi ils ont droits moi je pense autrement c 'est tout

9. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Valest je ne suis pas contre un couvre chef pour ma souris avec un peu de chance elel va se predre pour un animal de compagnie et dans quelques jours me donner des PE PI FL AF SM bein quoi ?!!on a la droit de rêver nan?:p

Avoir tout un tas de terrain c'est pas un problème quand on a les AF j avais un petit stock gagné lors des quêtes temporaires et celle de la cop mais je trouve que depuis quelques temps les quêtes sont moins généreuses et mon stock a fondu comme neige au soleil la ligne de nuage n'est pas suffisante pour suivre .
    Du coup ma souris et mes petites papattes sont mises a contribution je frôle le torticolis de la tendinite entorsique du canal rachidocarpien si si ça existe o_Oje l ai alors je sais de quoi je cause :cry:

valest1 aime votre message.
  10. valest1

valest1 Habitué

je sait de quoi tu parle car moi j'ai le canal carpien cote droits moi se que je voulais c 'est juste une ferme bien ranger a coter de sa soigne toi comme meme ;)

11. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

S'il n'y avait pas les quêtes temporaires qui meublent
    un peu et divertissent malgré le manque de drops blablabla,
    pour ma part, ce serait fait.
    Si je rame autant aujourd'hui pour finir les plantes et les
    drops, c'est pacque justement j'ai pas mal tapissé de
    décos et j'en ai des très très bien qui dorment dans ma
    boîte.
    Tu as raison : il faut faire des choix. Entre le niveau 100
    vite fait bien fait et les quêtes pour changer d'air, j'essaie
    de combiner les deux.
    Je ne suis pas forcément pour un terrain en plus...
    Je suis pour l'idée de Varun donnée l'an dernier : rentabiliser
    les choses dormantes de la boîte en bois. Peut-être pas tout
    car, comme tu le dis si bien, le marché ferait vite une sacrée
    dégringolade.
    Mais une partie de la boîte pourrait être, je ne sais pas, mais
    rentable selon les choix du joueur. Tu me suis ? Hein ? Oui,
    oui, moi aussi, j'ai du mal. :-D
    Faire des choix, faire des choix, faire de la stratégie et encore
    de la stratégie, je suis d'accord mais il y a le côté frustration
    qui intervient et de la frustration, à lire le forum, il y en a quand
    même pas mal. Et trop de frustration, c'est pas bon, c'est pas bon
    du tout.

Bonne nuit :)

PS : du 800 PE/TPE par jour ? Ben, c'est ce que j'appelle de la
    déco nulle. Une déco digne de ce nom doit donner au moins le
    double soit 1600 PE/TPE/24h et ce sans les bestioles de compagnie
    et les produits artisanaux.

sylvieD aime votre message.
  12. sylvieD

Bonsoir maya

C'est exactement se que je pense .
    Si on pouvait simplement rentabiliser les arbres et abris dormants
    ça me conviendrait parfaitement . Il doit bien y avoir un moyen.
    Et dans ce cas je ne demanderai jamais plus un terrain eu plus.;)

Bonne soirée

maya12374 et valest1 aiment cela.