un petit geste [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par youpis, 1 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonsoir !
    J'ai une petite demande, je sais j'avais qu'à pas attendre.
    Voilà j'avais l'intention de relever 1 graine pendant 36h + une déco "Athlète au sang froid
    du calendrier hier. Mais, voilà j'ai fini au Urgence vétérinaire et après S'est mets sortis de la tête.

    Vous serai-il possible de me créditer quand même la déco. Ce serai vraiment sympa
    d'avance Merci ;)
     
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    je pense que tu devrais directement faire un message au support pour solliciter un geste commercial mais dans la mesure où il y a eu 48 h en plus pour utiliser les bonus (la découverte des cadeaux s'arretant le 29, calendrier ouvert jusqu'au 31), je pense que ça risque d'être une réponse négative.
    il est à espérer que ces décos soient échangeable, tu pourras alors l'obtenir via VEC.

    PS: j'espère que la visite aux urgences vétérinaire a eu une fin heureuse..
     
    Dernière modification: 1 janvier 2018
    hernoine et Sushi0 aiment cela.
  3. youpis

    youpis Général du Forum

    C'est malheureusement loin d'être fini.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pour ce genre de problème, seul le support peut éventuellement te venir en aide, mais, comme te l'a dit mitouc, il a déjà eu 48h pour récupérer ces bonus donc ce n'est pas gagné :oops:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.