Un petit coin de Fantasy ;-)

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par micile32, 3 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. irielle

irielle Légende vivante du forum

eldarie.. p'ti fee et p'ti lutin ...

Eléanore-Fermière, fraisie1998 et micile32 aiment votre message.
  2. Vieilletmoche

Vieilletmoche Apprenti du Forum

Elle a disparu, engloutie par le vilain gnome.... Et ton équipière d'avant ? On ne la voit plus ? Tu en as fait quoi ?
    Je vois que des animateurs du forum refont leur apparition ici, c'est sympa
    Un bisou les Fées et les les Lutins;) (entre nous, les smileys d'ici sont pas très fantasyastiques)

irielle et micile32 aiment cela.
  3. micile32

micile32 Apprenti du Forum

Eldarie, [​IMG]

Oui, je suis d'accord avec toi Vieilletmoche, du coup, je mets des smileys que je prends sur "smiley.lol" ya de tout et ils sont sympas.

Allé, je continu avec mes devinettes: comment s'appelais cette quête :

Eléanore-Fermière et irielle aiment cela.
  4. irielle

eldarie p'ti fee et p'ti lutin

ben je n'ai pas fait de quete ...donc je ne sais pas ....
    bonne journee ...

fraisie1998 et micile32 aiment cela.
  5. Vieilletmoche

Eldaire,

Un festival Ombralis ? En automne on avait le petit fantôme qui venait nous voir

6. micile32

Eldarie, [​IMG]

Oui YELLO (bravo en elfique) [​IMG] Vieilletmoche, c'est bien la fête de l'ombralie et voici le petit fantôme :

Alassea Tindome (bon crépuscule étoilé)

7. Vieilletmoche

Eladarie Fées et Lutins

ça ne vous rappelle rien ?

8. .mam36600.

.mam36600. Baron du Forum

Bonjour fées et lutins.
    Le parc de la pleine lune ici, et la grotte de la nouvelle lune sur nos lointaines contrées...
    Bonne journée à tous et bon jeu.

9. micile32

Eldarie, [​IMG]

Oui, en effet, la ressemblance est frappante ...

Allé, petit souvenir, nostalgie, quand tu nous tiens ...

10. irielle

eldarie les fee

[​IMG][​IMG]

11. Vieilletmoche

Eldarie Fées et Lutins

Oh, Dvergr le gnome qui apporte les cadeaux à Noël.... Il a un nom imprononçable mais toujours de bonne humeur

micile32 aime votre message.
  12. cerise49

cerise49 Grand Maître du Forum

Bonjour,

Bon sang que ca fait du bien de revoir ces images et ma fée givrée t'avais disparue !!:cry: mais te revoilà :D et coucou c'est moi ton ingolmo freezio ;) tiens voila des images :

Eléanore-Fermière, irielle et micile32 aiment votre message.
  13. irielle

eldarie

14. cerise49

Eldarie,

Eléanore-Fermière, irielle et micile32 aiment votre message.
  15. irielle

eldarie...

Il était une fois, une fée bleue qui était extrèmement belle. Malheureusement, elle ne le savait pas.
    En effet, elle vivait au pays des fées vertes, ses origines, du pays lointain de Bleunie n'étaient pas les mêmes.

En Bleunie, les fées bleues sont extrèmement proches de la terre, de la nature et des éléments. Ces fées ont pour but de redistribuer cette énergie très maternelle et douce, que dégage la terre et de l'apporter au monde entier.

Voici, que, par quelques circonstances de la vie que nous ne connaissons pas, notre petite fée bleue se retrouve en Verdonie, pays des fées vertes. Les fées vertes sont complètement différentes et connectées au monde moderne et matériel. Parmi les fées les plus connues, il y avait: la fée du logis, la fée de l'informatique et la fée carabosse dont le passe temps favori était de jouer aux derniers jeux vidéo à la mode.

Elle avait en elle toute l'énergie et les capacités d'être proche de la terre, venant de ses origines, mais elle les avait mises de côté pour se fondre dans la société de Verdonie. Malgré tout, elle avait en elle beaucoup de maternité et de douceur, comme sa mère la terre. D'ailleurs, elle donna naissance à cinq magnifiques enfants turquoise, qui avaient en eux à la fois les capacités de Bleunie et la modernité de Verdonie.

Notre petite fée bleue se sentait en décalage avec toutes les fées vertes car elle n'avait pas leurs capacités materialistes. Elle enviait la fée du logis d'avoir sa maison toujours en ordre, elle n'était pas non plus une fée de l'informatique, quand aux jeux vidéo... n'en parlons pas! Elle déployait de nombreux efforts pour ressembler aux fées vertes, tout en oubliant qu'elle refoulait de plus en plus sa nature profonde.

Refoulant encore et encore qui elle était vraiment, la petite fée était de plus en plus mal dans sa peau. A tel point qu'un jour, elle se réveilla et avait changé de couleur... Elle était devenue toute grise. Elle n'avait plus goût à rien, elle était triste et s'enfermait sur elle même: elle avait la Grisonîte.

Cette maladie lui permit de faire un retour sur elle même et de voir ce qui se trouvait au plus profond de son coeur. Elle comprit qu'elle ne voulait pas être matérialiste ou moderne et petit à petit elle reprit ses couleurs. Je peux même vous dire, qu'avec le temps, son bleu devint de plus en plus éclatant car elle osait enfin exprimer sa nature profonde, se rapprochant ainsi de la terre, de la nature et des éléments. Non! elle ne serait jamais fée du logis, reine de la télévision, pro de la dernière console et elle en était fière. Elle était heureuse, après toutes ces années, de pouvoir être enfin elle même.

Figurez vous que ce matin, notre petite fée bleue a fait une découverte extraordinaire. Elle,qui se trouvait si laide, a enfin pu se regarder autrement dans le miroir. Elle était contente du chemin parcouru et vit qu'elle rayonnait.
    - Tu es belle, se dit elle en s'adressant à son reflet.
    Sans le savoir, elle venait de se faire un très beau cadeau. Elle m'a dit de vous le dire: soyez vous même et la vie vous le rendra, c'est promis!

16. Vieilletmoche

Eldarie les Fées et Lutins
    Un petit cerf mâle [​IMG]

Eléanore-Fermière, cerise49 et micile32 aiment votre message.
  17. cerise49

Eldarie nandin ar elda, (bonjour fées et elfes)

L'hiver à Fantasyrama

Eléanore-Fermière et micile32 aiment cela.
  18. Vieilletmoche

Eldarie nandin ar elda

micile32 aime votre message.
  19. rangerfarm49

rangerfarm49 Auteur en herbe

20. cerise49

Eldarie,

Eléanore-Fermière et micile32 aiment cela.