Un petit ciné??? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Eléanore-Fermière, 8 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Hellooo ma belle petite chouette,le cyborg ou vos collègues :)

    Vous pensez bien qu'avec mon bel avatar spécial ciné j'allais forcément retenter l'aventure du ciné maso que j'suis :eek: et j'ai tellement de chance que devinez quoi??QUE du "Havaianas" au programme (les autres spots Axe et Dremel ayant donner leurs points ) donc j'met que les horaires de visionnage d'Havaianas (le Brésil j'en peux plus :wuerg: ) tention tir en rafale :D
    -17h28
    -17h31
    -17h34
    -17h36
    -17h37
    -17h44
    -17h46
    -17h52
    -17h54 pour finir pfiouuuuu -.-

    tite question au passage,ça fait un moment que cette pub est signalée et remontée mais rien n'a changer donc pourquoi cet annonceur est toujours présent svp??

    Et aussi pourquoi les points qui n'ont pas été donner ne l'sont pas après vérif et rectif de la part de ceux qui gère le ciné re-svp siouplaît pardon excusez-moi?? (la question à déjà été posée j'pense mais la chaleur atrophie gravement les neurones qui bossent rayon mémoire désolée pas taper hein :oops: )

    voilà,id dans la signature et toujours gogole argenté merciiiii ;)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    comme nous l'avons déjà expliqué, c'est un partenaire qui gère les annonceurs et donc les publicités qui sont diffusées.

    Tout ce que Bigpoint peut faire, c'est transmettre au partenaire les remontées que vous/nous constatons afin que le partenaire fasse le nécessaire.

    Une fois cela fait, nous ne maîtrisons malheureusement plus rien :oops:

    Pour ce qui est des points non donnés suite à ce genre d'erreur, il n'est pas possible de faire quoique ce soit puisque, là encore, ce serait à la charge du partenaire qui ne peut pas plus que nous vérifier techniquement si oui ou non vous avez regardé la publicité dans sa totalité.

    Pour information, nous avons les traces des liens des publicités qui s'affichent sur votre poste ainsi que la date et l'heure à laquelle elle s'est affichée, mais il est impossible de savoir ce que vous en avez fait... ni si vous les avez lues, ni si vous les avez validées ni quoique ce soit d'autre si les points ciné ne sont pas donnés. Si les points ciné sont donnée nous avons la date, l'heure et le nombre de points donnés... mais là il n'y a pas de problème :p

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Aaaaaaah oki bon ben tant pis pour nous,en tous cas l'ciné c'est fini pour aujourd'hui jusqu'à la prochaine :D:D aller tu peux fermer le sujet le cyborg ;) et plein d'merci pour toutes ces précisions que j'note promis juré crach....bref promis promis j'demanderais plus :p:D
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.