Un Max en forme : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 4 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. Baka

Baka Habitué

Salut,
    je trouve les gains de cette quête vraiment pas top,perso je ferais pas je préfère garder ma SM pour me faire une vache a milk shake pour la soupe de l'amitié qui donne beaucoup de TPE

3. madosev

madosev Expert Junior

mais où sont les étoiles ?????????????????
    cela fait la 2ème quête sans étoile.... xDxDxD

4. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Pas d'étoiles, pas de bananes, pas de ligne de nuage, aucun intérêt vu l'importance des gains

joanpam aime votre message.
  5. jagaillard

jagaillard Connaisseur du Forum

ouai tout ça pour ça ?

on nous offre je ne sais combien d'abris a Caméléons pour nous préparer a cette quête alors je me suis dit tiens il va y'avoir du changement ou la quête va être corsée avec de belle récompense a la clef et la pffffffffffffff que nenni, ni lot intéressant ni quête intéressante d'ailleurs dans le cumul de ces 2 choses il y a la partie diamant du niv 5, 3 caméléons ninja pour un coupon de 3H d'aides fermière alors que pour la tâches d'avant on nous donne ce même coupon +1 abri caméléon orange pour seulement 2 caméléons ninja ??

Enfin tout ça pour dire que je ne vois pas l'intérêt de créer un nouvel animal pour faire une quête comme celle la il y a déjà assez d'animaux sur notre ferme qui ne sont pas encore colorés pour lesquels on aurait pu faire un copier coller de cette quête.

En espérant que la barrière de corail ne fasse pas pffffffffffffffff aussi.

joanpam aime votre message.
  6. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Trop de nouveautés tue la nouveauté. Je ne suis pas convaincue de l'utilité de pareille surenchère dans les événements qui s'enchaînent à ce rythme. La saturation guette d'autant plus que les récompenses ne semblent pas attractives. Bonne soirée !

Lilhou et sauterellesauterelle aiment cela.
  7. bigtigerpise27

bigtigerpise27 Novice du Forum

perso j'ai répondu au sondage 10 que je n'aimais pas les quêtes avec des animaux colorés
    je confirme
    aucun intérêt
    je suis désolé pour ceux qui ont bossé la dessus mais ça ne vaut pas un kopeck !
    un baby boom à la clé ?

8. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonsoir
    De toute façon je ne ferai pas cette quête, je ne peux pas faire la nourriture pour les caméléons, trop chère à acheter en plus de fabriquer la SM donc si jamais il y a un BB j'en profiterai pour avancer les quêtes permanentes et surtout l'ouverture de la plante car il me manque 2 sangliers

9. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

cette soudaine disparition des étoiles en gain d'étape a de quoi laisser perplexe...

Le type de gain proposé a l'avantage de ménager le stock de mangeaille donc merci à BP...je ne vais faire que quelques étapes.

Ceci dit BP poursuit sa lancée des colorisations ratées et peu imaginatives, d'autant plus dommage qu'avec le caméléon on aurait pu en avoir plein les yeux mais non, les design similaires des différents niveaux rendent l'identification difficile.
    Quant aux noms, là aussi ça pêche par le déjà lu ....ninja, arc en ciel...
    On part d'un coach pour finir malade...le sport ne serait donc pas bon pour la santé, je plaisante.

Par ailleurs, je veux bien pour la colle bio dans l'atelier des caméléons...mais l'outil "cuve" ne colle pas du tout. Cet outil aurait pu s'appeler bave ( ça colle la langue d'un caméléon ) ou sève (ça colle aussi et bien en plus)...

Ce n'est pas avec ça que BP me fera aimer ces colorés. Il en reste combien à passer en technicolor....

Aldo85 aime votre message.
  10. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Si un babyboom a lieu se week-end, je tenterai le niveau 1 complet, normalement cela coûte 20 SM et en rapporte 30 donc un petit bénéf sur les SM.
    Le reste ne m'inspire guère.
    Bonne quête à ceux qui la feront.

megadelapasse aime votre message.
  11. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:pBP a trouvé la solution....Tous le monde se plaignait qu'ils avaient trop d'étoiles :wuerg: ba maintenant y en plusxD

.mam36600. aime votre message.
  12. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Le problème des étoiles c'est qu'on en a à ne plus savoir qu'en faire, mais dans le même temps si on veut que les nouveaux joueurs avancent il faut bien laisser les gains d'étoiles. Et je ne vois pas non plus comment les nouveaux peuvent arriver à finir des qu^etes permanentes où on demande des arbres ou animaux qui n'existent plus ???...o_O

pareil pour certaines déco, si on n'a pas eu le bonheur d'être inscrit lorsque la quête a eu lieu, et bien tant pis pour nous !!!!

L'idéal serait de pouvoir convertir les étoiles en bananes dorées (qu'on ne gagne même pas aux quêtes de l'île, allez comprendre la logique)

13. katelepape

katelepape Seigneur du Forum

:oops:idem pour moi, trop de quètes a se suivre et aucunes de finies :music::music: et pas assez , à la roue, d animaux de fin de quète qui sont trop chers en picaillons a acheter,:cry:,

14. Baka

Baka Habitué

y a pas que les nouveaux qui ont besoin d'étoiles,moi par exemple je suis au niveau 81 et il me reste encore pas mal de runes a débloquer,j'ai les principales, le prochain objectif c'est de mettre les coupes dans l'arbre il me faut encore 120 etoiles :sleepy:,mais je m’inquiète pas mon but c'est les bananes je me concentre la dessus pour le moment

.mam36600. aime votre message.
  15. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Mes impressions négatives : Pffffffff !
    Mes impressions positives : Max est en forme, c'est le principal ! ; -)

16. nephtis560

nephtis560 Padawan

Déçue par les dernières quêtes...pas ou quasiment pas de prix intéressants, pas d’étoile, bref aucun intérêt , à quoi sert le sondage si aucune de nos remarques n'est prise en compte encore une que je ne ferai pas.... je ne perdrai rien.... C4est dommage mais je vais aller voir ailleurs et tester d'autres jeux si celà continue.... Bonne journée et bonne quête aux courageux!

17. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

je ne comprends pas pourquoi vous n' êtes pas contents,
    Farmerama est comme le shampooing 3 en 1,
    en plus d' une ferme dingue, nous avons les montagnes russes,
    1) un jour nous sommes emballés, contents des quêtes intéressantes, motivantes et des récompenses,
    le lendemain, ben, nous sommes déçus et on a envie de tout lâcher
    2) on passe régulièrement de la douche chaude à la douche froide, c' est très bon pour la santé,
    3) BP prend soin de nous, par nos déceptions successives, on passe moins de temps sur les écrans...

en bref, encore une quête inaccessible à tous,
    pas d' étoiles, alors que c'est une quête de la coop,
    c' est :wuerg:
    même plus envie de faire l' humour, je vais lire
    bonne nuit à tous

18. vero90000

vero90000 Connaisseur du Forum

bonsoir mon impression sur cette quette ,facile puisque je l'ai fini ,mais les gains son maigre mais bon a prendre ,je sais que la barrière de corail va bientôt arrivé,et je n'ai pas encore débloqué la partie de l’île ou on met les décorations par manque de bananes:mad: ,mais il serai bien d'évité de donné des gains qui donnent des Tpe en 2x2 je n'ai bientôt plus de terrains pour cultiver et l’île et toute petite ,je ne pense pas être la seule dans ce cas:oops: voila pour mes impressions et critiques bon jeu a tous

19. _IsabellaSwan_

_IsabellaSwan_ Auteur en herbe

C'est moi ou plus ça va, moins les gains de babyboom sont intéressant?
    Parce que ça fait deux-trois fois où c'est vraiment nullissime, pas de jumeaux ni de niveau supérieur mais un ou deux animaux inférieur en plus de celui produit.

Gérard49 aime votre message.
  20. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:psi c'est deux z'animos ...ce sont bien des jumeaux...c'est M-Aléatoire le responsable:music:

Statut:
Fermé aux futures réponses.