un fantôme dans le moulin de l'île [Traité] !

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par MarlonB001, 6 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MarlonB001

    MarlonB001 Apprenti du Forum

    Bonsoir,

    mon moulin de l'île continue de moudre... mais je crois bien que c'est un fantôme qui moud et d'ailleurs il doit moudre des farines imaginaires ;)

    Plus sérieusement, je fais partie des joueurs qui avaient lancé des fabrications de fusées qui devaient se terminer après la fin de la quête de la souris.
    Ce soir, les bâtons de bois, poudres scintillantes et têtes de souris ont bien disparu de ma grange, comme annoncé dans la FAQ de la quête, et de même un nombre X des fusées que mon moulin a dû continuer de fabriquer. En revanche, les ailes du moulin continuent de tourner et je ne peux mettre aucune production de nourriture sur l'île (message "le moulin est en train de moudre et ne peut rien faire d'autre pendant ce temps").

    J'imagine ne pas être seule dans ce cas. Merci beaucoup de faire remonter et corriger cette erreur !

    Bon jeu et bonne année à toutes et tous !
     
  2. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonsoir,

    Ce n'est pas une erreur puisque tu as lancé toi-même la production de fusées pour une durée assez longue qui dépasse la fin de la quête, il faut donc que tu patiente pour que cette production, que tu as initié, se termine comme prévue.

    Bon jeu !
     
  3. MarlonB001

    MarlonB001 Apprenti du Forum

    Merci, Aldo, mais tu m'as mal lue : j'expliquais justement que la production de fusées s'est arrêtée puisque les ingrédients nécessaires pour cette production ont été repris. Aucune fusée n'entre plus dans ma grange, et le moulin tourne à vide ; c'est pour ça que je parlais d'un fantôme du moulin.

    Cela dit, tu as peut-être raison sur le fait que les moulins de ceux qui ont fait comme moi ne vont redevenir disponibles que lorsque le temps de la production qui aurait dû se faire sera achevé. Punition pour les fermiers tentés par l'appât du gain ?

    Pour une fois que j'applique une astuce glanée sur le forum ! ;)

    Merci quand même aux modos qui voudront bien vérifier si on a juste à attendre...
     
  4. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Et bien, en effet, les drops de quête ont été repris mais tu produis toujours tes fusées et elles sont repris une à une, au fur et à mesure qu'elles sont produites.
    Tu ne les vois donc pas dans ta grange mais tu les produits belle et bien ;)
    Enfin, c'est ce que j'ai compris^^

    Je te renvoie vers un post que j'ai ouvert, il y a quelques jours et qui parle du sujet : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/fusées-souris-traité.13841/ ;)
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    la réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.