Un client pour Sarah 2 : impressions, trucs et astuces

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 30 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. prouvy59

    prouvy59 Avancé

    bonjour a tous
    si vous avez sacoche mysterieuse en trop pouvez vous m en envoyer pour me permettre d avoir la ligne de nuage
    merci a tous d avance
    id prouvy
     
  2. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    bonjour
    je pense que je ne pourrais pas avoir la ligne de nuages . il faut que je fabrique 11 et je dois avoir 242 sacoches pour ce soir
    merci
    bonne quête
     
  3. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    Slt

    S'il ne vous manque que les sacoches; ombres sinistres ou amanites + la ligne + l'horrible bouquet, eau et compost : environ 4h.
    A tout hasard si vous avez ces ressources mais vous y avez peut-être déjà pensé.
    ( le bouquet peut s'envoyer )
    Bon jeu et bonne journée.
     
  4. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Quête finie avec des baies vertes le jour et baies roses la nuit.
    Il ne me reste plus qu'à faire du stock pour les quêtes à venir !:D
     
    arnaudies aime votre message.
  5. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    plus qu'une gelée et la quête sera intégralement terminée -

    Merci nell59.1 pour le rappel du bonus de l'"horrible bouquet".

    Il serait bien que dans les FAQ , on rappelle certains avantages de ces produits.

    Bonne journée
     
  6. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Salut, je viens de la finir intégralement.
    un peu marre de faire en boucle ombre sinistre/ amanite pour les drop à chaque quête temporaire du frisson : 35 000 plants de chaque et ça monte.
     
    celiane28 aime votre message.
  7. prouvy59

    prouvy59 Avancé

    bonjour a vous trois et bravo
    si il vous reste une sacoche pouvez vous m en envoyer une pour me permettre d avoir la ligne de nuage merci a vous
     
  8. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Les plantes longues ont effectivement donnés plus de drops : environ 30 par zone. Je pense obtenir la ligne mais pas le dernier cran pour les mystérieux. J'en ai même oublié d'aller ouvrir mes cageots de leurres... Comme d'autres, j'espère que la prochaine quête de la pêche sera facile.

    Finalement ma récolte de fin de matinée : ombres + engrais/eau + ligne + bouquet me donne l'équivalent d'une plante de 4 heures donc des drops de 4h. Total sur les 2 terrains 82 drops :cry::wuerg:
     
    Dernière modification: 3 août 2020
  9. -babar03-

    -babar03- Avancé

    Quête quasi impossible si on est pas ultra avancé dans le monde de la pleine lune avec le second terrain que je n'ai pas de débloqué.

    Doit me manquer 400 drops pour arriver à la ligne de nuage :(
     
  10. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Il est certain que s'il n'y a pas tous les terrains, c'est compliqué et pour avoir le quota de plante et pour avoir le quota de drop.

    c'est une des nombreuses leçons de farmerama, dès qu'on te propose de la place, faut la débloquer le plus vite possible.
     
    Dernière modification: 3 août 2020
    catalanne et nounouch858 aiment cela.
  11. nounouch858

    nounouch858 Pilier du Forum

    fini aussi
    quête frisson entière qu avec des verte et on en demander moins je pense drop et plante