un chameau perdu [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par snoopy197759, 11 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. snoopy197759

    snoopy197759 Avancé

    bonjour

    j'ai un chameau perdu dans mes fermes à la place du panneau avec tétine qui est la depuis des semaines.....
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu ne nous dis pas si tu joues avec un navigateur (Google Chrome, Edge ou autre) et Unity en allant sur le site de Farmerama ou avec le client installé sur ton bureau, en double cliquant sur l'icône Farmerama présente sur ton bureau, nous ne pouvons malheureusement pas t'aider.

    Bon jeu :)
     
  3. snoopy197759

    snoopy197759 Avancé

    bonjour je joue avec google chrome bonne journée et merci
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais tu vider le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  5. snoopy197759

    snoopy197759 Avancé

    bonjour
    j'ai déja effectué cette manoeuvre plusieurs fois et le panneau revient malgré tout, là le chameau est parti mais le panneau est revenu à la place

    j'ai remarque que le panneau arrive à disparaitre mais il revient sans cesse et ce depuis plusieurs semaines

    je vais faire avec car je vous ai deja signalé plusieurs fois et je veux pas être trop envahissante

    merci
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a aucun problème et le soucis du panneau est connu même s'il n'est toujours pas résolu :oops:

    Ce qui était inédit c'est le chameau, d'où ma demande pour le nettoyage.

    S'il te reste plus que le panneau, nous ne pouvons malheureusement rien faire à notre niveau et je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.