un cadeau ? [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par James007, 4 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. James007

James007 Seigneur du Forum

Bonsoir,

un certain petit chaton " miaou" mais pas sûre du nom, m'a aidé pour commencer les quêtes, bien sûr vu la vitesse où on doit faire les quêtes, je peux plus assurer, mais bon , ce petit chaton aime les BEN NIET, perso çà me gonfle et j'en ai 1 dans mon inventaire..... alors s'il le veut, je lui en fait cadeau....si çà l'intéresse qu'il me contacte

-mahou-57 aime votre message.
  2. fred29

fred29 Apprenti du Forum

bonjour
    moi je le veux bien.
    fred29

AlpaK, elioenai53 et -mahou-57 aiment votre message.
  3. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

C'est vrai que Fred et Miaou, y a une grosse ressemblance au niveau pseudo. : )

AlpaK, CopyCat®, Gérard49 et4 autresaiment ceci.
  4. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour alors peut-être avec moi ? à moins... le copain alzheimer ?
    nan je m'en souviendrais :p

elioenai53 aime votre message.
  5. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

Bonjour,
    si tu veux retrouver un pseudo, tu peux taper dans la fenêtre en bas (là où tu écris les messages) @ puis le début du nom que tu recherches ; tu verras apparaître une liste avec tous ces pseudos et, éventuellement, son avatar.
    Par exemple : @miaou
    Bon jeu

Dernière modification: 4 mai 2016
    sapporo et elioenai53 aiment cela.
  6. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

7. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Je soupçonne un certain n œil vert de vouloir profiter d un cadeau a l œil:p

elioenai53 et Gérard49 aiment cela.
  8. Foskifo

Foskifo Pilier du Forum

En tous cas, le cadeau ne vient pas de moi (déjà que je prête RIEN, alors donner...)

9. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

Si le joueur que tu cherches t'a envoyé des cadeaux
    tu retrouveras son pseudo dans ta liste de cadeaux reçus.

10. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Euh, james, je ne te comprends pas, le Ben Niet est un réel avantage du jeu, pourquoi il te "gonfle" il ne prend qu'une toute petite place et augmentes de 5 % les outils, ingrédients artisanat, et les drops lors des récoltes, ce n'est pas rien.
    Je n'ai bien sûr rien contre ta générosité, mais là je suis très étonnée o_O
    Bonne continuation à toi.

11. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

j ais pas de Ben Niel , mais sa doit etre moi qui te l ait envoyer : lucky2521 veut dire miaou en langage de JABBA THE HUTT .
    bonne chance à toi .

12. Snoop78

Snoop78 Auteur Actif

Si j'ai bien compris c'est une critique de Ben Niet ? (à moins que ce soit l'éloge d'un prédateur crépusculaire juvénile...)

AlpaK et elioenai53 aiment cela.
  13. James007

Bonjour,

et merci pour vos réponses, certaines m'ont bien fait rire
    Ce joueur ne m'a jamais fait de cadeau mais bon, le Ben Niet je l'ai gagné.
    Vous dire pourquoi je ne m'en sers pas c'est parce qu'il faut le positionner sur chaque terrain avant récolte pour qu'il soit effectif
    Je le fais avec les coupes sur mes fermes secondaires car je ne peux pas encore les placer au sommet de l'arbre.
    Mais franchement poser les coupes sur un terrain, faire "F5" , récolter, puis enlever les coupes, et recommencer sur chaque terrain....oui çà me gonfle, donc je ne le fais que pendant les quêtes pour les drops.
    Franchement je n'ai pas envie de faire la même chose avec le Ben Niet sur ma ferme principale.
    Et c'est grâce aux explications de ce joueur que j'ai pû améliorer ma stratégie sur les quêtes et parfois en finir.
    D'où ma générosité qui n'en est pas une car lui en fait collection et moi je ne l'utilise pas.

Bon jeu à tous

14. James007

re- bonsoir

j'ai retrouvé le joueur concerné mais quand je lui écrit on me dit " n'existe pas' "plus" je dirais

Bon jeu à tous

le sujet peut être fermé...sniff

15. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Désolée pour toi... En attendant au lieu de trimbaler ton Ben Niet de terrains en terrains laisse le sur un seul et tu profiteras du bonus sur un terrain en attendant que tes coupes soient dans l'arbre de sagesse.
    Tu verras qu'un jour tu seras heureux de l'avoir ce petit smurfeur ;)

16. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

à la demande de l'auteur, ce sujet est fermé.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.