un bouclier !! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par vobis, 2 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vobis

    vobis Auteur en herbe

    a une question simple
    je la repose :
    OUI ou NON la quête sera t'elle prolongée :oops::oops::oops:

    réponse suite a un lien : :p
    Amis Fermiers bonjour,

    Durant un bonne partie de ce weekend, un certain nombre d'entre-vous n'a pu ce connecter au jeu ou au forum. Ce problème était lié à un souci de mise à jour de serveurs DNS chez différents fournisseurs d'accès d'internet (FAI). Même si ce dysfonctionnement à été résolu assez rapidement pour la plupart des FAI, cela à été beaucoup plus long pour Free pour qui tout n'est rentré dans l'ordre qu'au bout d'un peu moins de 36 heures, hier 01/10/2017 aux alentours de 23h.

    Même si nous sommes conscients que ce problème a été très handicapant pour les joueurs concernés, Bigpoint ne peut en aucun cas en être tenu responsable. D'autres sites internet ont d'ailleurs été touchés (pour la plupart situés en Europe de l'est) ainsi que des services tel Skype ou Teamviewer.

    Votre Équipe Farmerama.

    j'énerve je pense les modos et ce n'est pas le but il suffit de voir le nombre de message depuis que je joue (2010) et si je me souviens bien il y a deja eu des prolongations suite a des soucis techniques
    donc prolonger la quête de 36h00 ne va rien couter a BP
    sauf achat de SE !!!!!:music:
    et cela pourrait donner une lueur d'espoir aux nombreux joueurs qui ont été sans le jeu durant le WK .
    le genre " c'est pas moi ! c'est lui " on ne saura pas qui ! pas je pense "
    donc un geste de votre part ne va pas vous ruiner 8)
    je ferme le message lol
     
    Dernière modification: 2 octobre 2017
    wendy2903 et BK_Lab aiment cela.
  2. BK_Lab

    BK_Lab Apprenti du Forum

    Bonjour Messieurs les Modérateurs,

    Il est bien évident que vous n'êtes pour rien dans la décision première de BP de ne pas prolonger la quête, et à ce titre nous ne vous en tenons pas rigueur. Cependant, vous pouvez vous faire les vecteurs d'un certain mécontentement de vos clients. Car OUI, puisque entre BP et les joueurs il y a des transactions financières (fleurins, AF, etc ...) nous sommes vos CLIENTS.

    Fin 2016, FREE possède plus de 20% de parts de marché des FAI en France, donc restons sur cette base. 20% de vos clients n'ont pu jouer ce week-end !
    Comme le dit si bien Vobis ci dessus, une prolongation de la quête, même de 24h, ne mettra pas en péril la Société BP !
    Au contraire, si vous, vous faites un geste, nombre d'entre nous pourrons aussi en faire un et acheter un petit Panier pour finir notre quête. Tout le monde serait gagnant !

    Je ne comprend pas cette fin de non recevoir de la part de BP.

    Bonne journée messieurs (et peut-être mesdames) les Modérateurs, et bon jeu à tout le monde.;)
     
  3. dolu79

    dolu79 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    je partage cette idée. beaucoup d'entre nous était bien parti pour finir la quête mais meme à coup de super engrais il ne sera pas possible d'avoir le nombre requis de drop pour terminer...
    c'est dommage et très décevant.
    une prolongation serait vraiment bienvenu et en effet cela ne couterait rien...si ce n'est à nous du super engrais pour esperer terminer cette quête à grand gain...
    bonne journée à vous
     
    BK_Lab aime votre message.
  4. Myrtille

    Myrtille Apprenti du Forum

    Je suis très déçue par l'attitude adoptée par Big Point. Nous n'avons pas pu nous connecter pendant 36 heures, nous avons perdu du temps : sommes revenus de nombreuses fois pour essayer de nous connecter en vain... et sans être aucunement prévenus... pourtant, il suffisait de prendre nos adresses mail et d'utiliser un autre serveur... non ?
    de l'argent : car nous avons perdu des heures de moissonneuse, de semailles, etc... et tout cela pour entendre dire : c'est pas ma faute, mais celle des autres... !!! Mais à quoi on joue là ? Toujours là pour faire payer mille petites choses sur un jeu soi-disant gratuit, mais personne quand il s'agit de prendre ses responsabilités... facile. Et moche. Très moche....
    Des excuses ? Que Nenni !!! Un cadeau pour faire passer la déception d'avoir investi dans une quête que nous savons à présent, que nous ne finirons pas ??? Sûrement pas !!! Non, mais il ne manquerait plus que ça.... Lamentable !!! Quelle façon de traiter les joueurs qui vous font vivre et travailler !!!! car sans nous, que feriez-vous ??? où seriez-vous ???? Apparemment beaucoup de joueurs ont compris qu'ils n'obtiendraient rien... alors, ils ne disent rien. N'osent pas se plaindre. Bouh, je me demande ce que je fais là.... Je vais donc réfléchir... à mon maintien sur ce jeu... m'est-il si indispensable que ça ? pas sûr.
     
    Bastet48, BK_Lab et perezfamily aiment votre message.
  5. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je n'ai malheureusement rien de plus à ajouter que ce qui a déjà été dit sur ce sujet et les réponses déjà apportées par les autres modérateurs et en AO.

    Si une prolongation est envisagée, cela sera annoncé dans une AO (Annonce Officielle).

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.