Un bond dans le temps : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 9 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

On gagne toujours plus avec les décos sur un terrain qu'avec les décos sur leur ligne de nuages. Ce n'est pas propre à cette quête.

2. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour

Soit, c'est vrai mais quand on a plus de place nul part comme moi, les lignes de nuages sont indispensables sinon ça reste dans l'inventaire. En plus avec un petit pesto aux olives (+ 25% ** 8h):pmmm, ça rapporte un maximum de PE et TPE, sur la quantité, je suis largement gagnante.

Bon jeu

cheyenne57 aime votre message.
  3. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

J'étais partie pour ne livrer que les fruits, puis j'ai livré les plantes... et finalement je fais toute la quête. : D
    La ligne de nuage ne m'emballe toujours pas, mais elle sera là le jour où je remplacerai les décos, que je vais poser dans le jardinet, par d'autres plus intéressantes.

Kinou : )

Ton post me laisse comprendre que les produits artisanaux ont une influence sur les décos posées dans le haricot ... et ça m'étonne. Que je récolte mes lignes avant ou après l'utilisation d'un bonus, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune différence.

Bises à tous : )

4. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

Les boosters , pesto , conf de pâques , couronnes printanières etc..... n'augmentent pas le rendement PE,TPE des décos qui sont sur les lignes de nuages.
    ça fonctionne seulement sur les décos placées sur les terrains.

Bon jeu.:)

5. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

Bonjour,
    depuis dimanche je galère car orange a décidé de faire des travaux sur la ligne et je n'ai pas accès correctement à ma ferme, de plus aujourd'hui complications supplémentaires ...Dire que j'avais mis de l'eau hier, tout ça pour récolter vers 15h... rien de va plus, cette fois pour moi aussi ça va être compliqué 345 pierres à faire en 42 h. peut-être une ou deux bonnes âmes pour m'accompagner vers la victoire ??

6. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Et voilà une pierre envoyée. Bonne chance pour la suite

Pour moi c'est terminé.

7. kinou

coucou

T'es sûre !! c'est noté dans la FAQ ??? o_O le pesto dit : les décos rapportent plus de PE, pourquoi pas celles de la ligne !?
    Quelque chose m'a échappé -.-?

8. sylvieD

Partout sauf sur les lignes. A l'époque on a reçu une déco pour compenser
    si je me souviens bien . C'est la règle.
    Quelqu'un pourra peut être confirmer mes dires , mais je suis sûre de moi.:p

Bon jeu:)

• Ce que rapporte une ligne de nuages ne varie pas en fonction les décorations qui y sont déposées.
    • Une fois posée, une décoration ne sert qu'a "alimenter" la ligne de nuages et elle ne peut donc plus être récoltée comme si elle était posée sur un terrain.
    • Chaque ligne de nuages apporte son propre bonus. Vous trouverez plus bas dans cette FAQ la liste complète des lignes de nuages, avec les temps, les gains, les places disponibles et leur moyen d'obtention.
    Comme la déco ne sert qu'à alimenter la ligne , elle perd sa valeur au profit de la
    valeur globale de la ligne

Dernière modification: 16 septembre 2016
  9. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour a tous , Sylvie je confirme le pesto rapporte 25 pour cent de PE en plus uniquement sur les déco qui son poser sur un terrain , sur le jardinet , ou sur le port , mais pas sur les déco poser sur le haricot . part contre il vaux mieux prendre une confiture de pâques , ou une couronne printanière , ça te rapporte 30 pour cent de PE en plus sur tout ( plantes , déco , animaux ,même sur l Iles ) tu peut même cumuler les deux, ce qui te fera 60 pour cent de PE en plus . bon jeu a tous .

sylvieD et cheyenne57 aiment cela.
  10. valou16

valou16 Apprenti du Forum

bonsoir tout le monde

Quête terminée, ligne de nuage activée;

Bises à tous

11. kinou

Merci à vous pour les infos, je vais me coucher moins bête ce soir. En effet quelque chose m'avait échappé :eek:. Heureusement que vous êtes là ;).

Bonne soirée à tous

sylvieD et cheyenne57 aiment cela.
  12. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonne nuit tout le monde :)

13. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

Je suis a 825 drop , je finis les plantes à mon reveil, jai mis rose pour recolter à mon reveil puis œillet 11h de temps

j'espere y arriver

14. sylvieD

Bonjour

Heureusement que la quête génère beaucoup de PI , car
    comme je n'ai pas de stocks de plantes , je dois tout acheter.
    350 gaillets à 1170 pi pièces ça fait un trou dans la bourse !:wuerg:
    et pareil pour le reste , camomilles , renoncules ........

Heureuses , les petites fourmis qui entassent les provisions , moi je suis
    plutôt cigale , et je m'en mords les doigts à chaque quête du genre.xD

Je suis tombée une fois seule fois sur les œillets , la seule plante
    que j'ai en quantité.

Il me reste 2 cases de la salle Egypte à faire , Ouf !!
    Les drops se font tirer l'oreille maintenant , mais enfin je pense finir à temps.

Bonne fin de quête à tous:)

cheyenne57 et HeliFarmer aiment cela.
  15. marhya

marhya Expert Junior

hou hou mais vous les trouvez où vos drops ? il m'en manque une quantité astronomique
    je suis chafouine de plus cette quête se termine demain , je pensais pouvoir combler un maximun ce WE
    donc bravo à vous glorieux fermiers de la taille de pierres, je suis admirative

cheyenne57, marhyo et HeliFarmer aiment votre message.
  16. romazu

romazu Expert Junior

marhya moi ce matin apres recolte de phusallis et épinardset artichauds il ma manque tjs 105 drops. je pense que sans sortir la CB c est mort je suis assez decu car les plantes je les ai depuis hier matin.

17. pioupiou

pioupiou Talent Exceptionnel

Bonjour,
    Juste à la recherche d'un item...
    Dans la salle Egypte, l'on m'a demandé 4X 569 dentelaires ! Je n'y crois pas...
    Je ne peux plus voir cette plante bleu argent.:sleepy:
    Félicitations à tous ce qui ont obtenus la ligne !
    Bon jeu à tous

18. HeliFarmer

HeliFarmer Analyste de données du Forum

Coucou tout le monde, :)

Quête finie ce matin... et plus de 6000 Roseaux et 17 Pierres Calcaires en surplus.

Ma ferme n'avait pourtant rien de spéciale pour préparer cette aventure car j'avais encore oublié de planter du long la veille.

J'ai démonté les enclos et arbres au fur et à mesure de leur arrivée à terme pour les remplacer par des grands champs pour produire 500 Roseaux le plus vite possible avec Eau, Compost, SuperEngrais, SEVaillante et CPC.

Cela fait plusieurs events que j'expérimente la technique des demi-champs sur tous les terrains (petits champs pour boucher les trous), avec les plantes d'évènement la journée avec Eau et du plus long la nuit (environ 9-10h avec Eau et parfois Compost)... et mine de rien ça le fait bien... la production est suffisante avec un CPC par jour et les drops tombent bien aussi.

Comme j'ai eu la flemme de produire les animaux demandés dans la quête (à part les vaches que j'avais en stock) je les ai acheté au marché à bon prix... ;)

Il reste encore 28h pour ceux qui ont presque fini... bonne continuation... :)
    @+++

Dernière modification: 17 septembre 2016
    jetévu, cheyenne57 et sylvieD aiment votre message.
  19. -ladine-

-ladine- Expert Junior

Hello,
    Me reste les 5 dernières étapes de la dernière salle, ça va être chaud niveau drops d'autant que je pars demain matin. Tant pis au moins j'aurai les 3 décos sans la ligne de nuage. Je n'ai rien démonté à part l'île, trop feignasse :oops: et comme à chaque fin de quête je m'en mors les doigts. Peut-être qu'un jour j'apprendrai :D

Bon samedi pluvieux :sleepy:

cheyenne57, sylvieD et HeliFarmer aiment votre message.
  20. sylvieD

Plus qu'une case dans la salle Egypte. Ouf !!!
    Coup de bol , la dernière demande : des oeillets !:p
    Pas d'achat à faire , je vais pouvoir garder les derniers PI que je vais
    gagner.

Il me manque une trentaine de drops , mais j'ai mis un terrain de grands champs
    d'oeillets avec SE , et pour une fois j'ai pensé à mettre une blanche colombe et un
    gâteau de noël pour accélérer et c'est très efficace :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.