un blem avec la souris [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par gigi029, 6 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonsoir , j ai un blem , ou trouve t on la souris , et le fromage , , sommes deux fermiéres , qui le trouve plus dans la maison verte , en ville ? merci de votre réponse désolée , si écrit en gros , ;
     
  2. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Bonsoir Gigi.

    L'abri à souris et la fromagerie sont des abris rares. J'essaie de te retrouver les FAQ.

    Edit: Désolé je trouve pas. Toujours est-il que pour la fromagerie, je sais que le seul moyen de l'obtenir était de finir une quête temporaire dont je ne pourrais pas te donner le nom. Pas moyen de la fabriquer à l'atelier, ni de l'acheter. Pour l'abri à souris, c'est un peu pareil, pas moyen de l'acheter et je sais même pas si elle fait partie des possibilités pendant les Events "Abris mystérieux".

    Re Edit: Sissi, l'abri à souris est gagnable pendant les "Abris mystérieux" comme tu pourras le voir dans le lien ci-dessous:

    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/opération-maître-des-abris-labri-mystérieux-crépuscule.10839/

    Mais pas la fromagerie... Fallait la gagner la seule fois où c'était possible, comme la boutique de déguisement des ratons laveurs. Elle reviendra sûrement un jour mais nul ne sait quand !
     
    Dernière modification: 6 octobre 2014
  3. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    merci de vos réponse et bon jeu
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant collégialement donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night