Un barbecue inoubliable [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par eowin3164, 6 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. eowin3164

eowin3164 Apprenti du Forum

bonjour,
    je viens de livrer, j'ai bien retrouvé le séquoia ainsi que la sapin givré mais je ne retrouve pas l'albizia, un petit coup de main serait sympa -;) merci d'avance

2. nanou0228

nanou0228 Connaisseur du Forum

bonjour,
    l albizia devrait être dans ton inventaire de la ferme ou alors tu l'a déjà planter
    bon jeu

3. eowin3164

bonjour, le problème c'est que justement je ne l'ai pas dans mon inventaire, j'avais bien les deux autres que j'ai planté mais il me manque bien l'albizia

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ne pouvant pas faire de recherche sur les comptes sur cette section, je transfère ce sujet en section "Questions techniques" pour qu'on puisse te dire ce qu'il en est ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu l'as bel et bien planté sur ton terrain principal pourtant ;) :

M-Night

6. eowin3164

bonsoir celui que vous me montrez je l'ai gagné avec la mission d'avant, regarder dans mon inventaire j'ai 10 gousses, je n'ai pas eu l'arbre toute à l'heure, alors que j'ai bien retrouvé les deux arbres suivant dans mon inventaire

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

la seule solution pour que tu ais un autre Albizia aurait été d'en obtenir un lors d'un évènement Arbres mystérieux (puisqu'il n'y en a jamais au à gagner ailleurs) et tu n'en a jamais obtenu !

L'arbre que t'a montré M-Night est donc bien celui que tu as gagné avec la quête Un barbecue inoubliable. Tu l'a gagné le 2017-06-03 15:07:48 et certainement planté dans la foulée. Comme cet arbre donne 4 Gousses d'albizia par récolte, il n'y a rien d'étonnant à ce que tu en ais 10 en stock.

8. eowin3164

ok donc j'ai fais une erreur, excusez moi du dérangement, merci, bonne soirée

9. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Aucun problème et merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.