Un barbecue inoubliable : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 1 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

tu as placé des champs, avant de mettre des plantes ?

pasyjy aime votre message.
  2. eureka1er

eureka1er Apprenti du Forum

Merci papachat. Une vraie blonde......

pasyjy et papachat aiment cela.
  3. Sanhizanne

Sanhizanne Expert Junior

Bon ben cette quête là, ça roule ! J'ai déjà complété les trois premieres étapes, je suis rendue a l'abri à coccinelle :) (etape 4, Or)
    Enfin une quete que je vais peut-être finir !

Dernière modification: 2 juin 2017
    pasyjy aime votre message.
  4. ARO10346

ARO10346 Pro du Forum

1 vote de plus

5. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Pour ceux qui espèrent bien récupérer la coccinelle et le triton, en plus de la belette qui est le passage obligé vers les livraisons de maïs (avec pancakes, albizia, sapin givré et séquoia) : on ne peut pas semer plus de 200 roses à la fois.

Dès que les 200 roses sont plantées, livrez les restantes à la coop. De temps en temps, on gagne cinq roses, c'est toujours ça de pris.

Si vous voulez tenter la chance un peu plus et que vous avez un peu de temps, quelques paniers à remplir auprès de la Reine du Carnaval par exemple, vous ensemencez votre terrain sauf 5 grands champs et vous livrez les roses pour être à zéro. Si le script est passé dans les 10 mn suivantes, vous pouvez planter les 5 roses. Et si il est pas passé, ben ... maïs.

Bonne(s) quête(s) à tous.

mrmagoo, -mahou-57 et pasyjy aiment votre message.
  6. manolocolm86

manolocolm86 Apprenti du Forum

bonsoir a tous besoin de drop sur manolocolm 86 merci a vous si vous pouvez m aidez cc jejedu suis aussi gigi bisous super voisin

7. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

moi je voudrais qu on nous laisse le terrain , demande depuis des années . qu on nous le laisse que pour animaux et arbres .
    A votre bon coeur Mr BP .

8. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonsoir
    Besoin de brochettes, faites des motels.
    Bon jeu

9. micke974

micke974 Auteur Actif

et bien ce mois ci une seule journée de répis !!! si on veux essayer de récupérer ce qu il nous manque et/ou avoir des lignes de nuages !!
    Bref, j' avais arrêter de jouer il y a 2 ans, mais depuis ma reprise les quêtes s' enchaînent, et malheureusement quand il y a un défi j' essaye toujours de le faire même si je sais que je n' aurai pas le temps et ensuite je regrette lol car je ne le réussis pas toujours !!

Bon jeu à tous

10. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

en petit champs pour profiter du pancake, j'arrive au bout du 2ième. Mais au clic, j'ai pas le courage de faire les roses en petit champs, je pense donc que je vais laisser filer le triton.

11. Coti73

Coti73 Avancé

En fait, si j'ai bien compris (corrigez-moi si c'est pas le cas), les pancakes ne font effet que sur le maïs. Donc tu peux mettre tes roses en champs normaux, avec des demis et des petits champs pour boucher les trous. Ça fait moins de clics et au final la même quantité :)

Bon jeu !

12. mitouc

Bonjour

Coti, enlever les champs en petits pour les mettre en grands au clic, c'est très fastidieux alors comme j'ai déjà tout basculé en petit champs pour utiliser les pancake (qui effectivement ne fonctionnent que sur le maïs), tant qu'il me reste un pancake à utiliser, je resterai en petit champs. Après, ce sera grands champs.
    les dernières quête ont été très gourmande en coupon de moissonneuse, je ne vais pas utiliser de coupon pour ce terrain spécial.

Coti73 aime votre message.
  13. Soja64

Coucou : )

Hier, j'ai utilisé mon premier pancake, pour obtenir mon séquoia (je l'ai eu, youpi !). J'avais des abris partout, donc pas de CPC en cours.
    J'ai eu l'impression que mon pancake se trouvait dans la liste des bonus des lignes de nuage (genre +1 sur les légumes) et pas dans la case diamant.

Aujourd'hui je finis mes roses pour avoir mon 2ème triton, donc le problème ne se pose pas. CPC pour la ferme, rien pour le terrain spécial. Mais demain, je compte bien faire du maïs arc-en-ciel pour attaquer vraiment la quête "Petites mains" et utiliser un CPC, couplé au +1 du Sieur Deschamps pour la ferme.

Ma question : ai-je bien vu ? Le pancake ne bloque pas la case diamant des bonus ?

Bonne(s) quête(s) à tous : )

Eléanore-Fermière aime votre message.
  14. mitouc

Bonjour

je confirme Soja, le pancake c'est comme les bonus du haricot, ca ne monopolise aucune case artisanat.

15. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Le CPC fonctionne sur le mais et les roses en choco ?

16. mitouc

Nomadine, rien ne fonctionne sur ce terrain spécial, à part l'eau, et le pancake uniquement pour le maïs.

Je pense que Soja met à profit ce répis barbecue pour faire le plein de graines sur sa ferme donc CPC pour sa ferme et pancake pour le terrain spécial.

Eléanore-Fermière, Sushi0 et micke974 aiment votre message.
  17. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Merci Mitouc, c'est bien ce qu'il me semblait car j'avais un CPC activé au début pour la ferme et aucun bonus sur le terrain ...
    Au cas ou il y est eu des chgts !

18. Soja64

Gagné, Mitouc ! : )
    Une quête avec tout plantes d'événement, puis tout abris, et des bébêtes qui mangent, et des produits d'artisanat à préparer, ça ronge les stocks.
    Faut que je me refasse un peu.

Merci pour ta réponse. : )

19. Sanhizanne

Sanhizanne Expert Junior

Ah c'est tout bon pour moi, j'ai eu les tritons !
    Maintenant, je vais pouvoir passer à autre chose :p

20. alina2005

alina2005 Général du Forum

t as de la chance moi j ai ,mis 3 h pour recolter les mais, maintenant me manquera 200 roses pour avoir l abrit tritons
    je ne sais pas pour les autres mais sans arret j ai le message farmerama ne repond c est lassant

Statut:
Fermé aux futures réponses.