UN éloge pour BP en remerciement du top 1000 !!!!

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par LeRoiDesQuiches, 20 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LeRoiDesQuiches

LeRoiDesQuiches Pro du Forum

Merci pour la Faq qui ma beaucoup amusé personnellement, donc voila chose assez rare un éloge pour cet agréable moment qui ma bien détendu ;).

maya12374, LOREAL et jeanzor aiment votre message.
  2. walter75019

walter75019 Grand Maître du Forum

moi j'ai du mal lire les quantités équivalent PI des animaux colorés... et ma biscotte c'est coincée dans ma gorge, je n'ai pas pouvoir faire cette quête, me voici aux urgences...

maya12374 aime votre message.
  3. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Yoooo LRDQ!!!
    C'est tellement débile que j'adooore!!! xD Un truc qui sert à rien pour un jeu qui sert à rien....xD
    La ferme la plus folle du monde!!!mais aussi la plus rentable à l'hectare!!xDxD
    Pârait qu'on cultive plus de parcelles que la surface des états unis!!!:music:

luayedna et LOREAL aiment cela.
  4. -max9-

-max9- Expert du Forum

J'ai vu ça aussi à la connexion et j'aimerais bien qu'on m'explique comment on peut comparer des parcelles virtuelles de 1 CM2 (environ) et les terres arables du Middle West.

jeanzor et maya12374 aiment cela.
  5. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ce qui m'a fait frissonner des zailes, c'est les zolies récompenses !
    Pacque j'en n'ai pas parlé dans l'aut' topic mais faut quand même pas
    zapper les 6 tours de la mort qui tue et l'autocollant qu'on peut avoir
    en échange de seulement 50 000 PI de plantes et 100 000 PI d'animaux.
    Si ça s'appelle pas jouer juste pour le fun, ben j'ai envie de rien ! :-D
    Du grand n'imp' ! Mais on s'en fout : c'est précisé qu'on n'est pas obligé
    de la faire ! Ouf ! Z'ai eu peur !

@ Max : ben, t'as jamais fait de plan à l'échelle 1/100000000 à l'école ?
    Pffffff ! ça m'étonne pas ! :-D

LeRoiDesQuiches et jeanzor aiment cela.
  6. LeRoiDesQuiches

Maya ben quoi avec des tours festifs tu peux avoir une chance de gagner un centre de marmite rose hein :p enfin j'crois ^^
    Et plus probable du catalpa XXL ;) j'oserais pas parler du poulailler jaune qui lui est utile pour faire de la poule =)

7. jeanzor

Bah maya...Le jeu n'est que for the fun...lol Quand tu arrêteras de jouer,ou que farmerama cessera...Tes stocks seront ta dernière pensée..Pour ma part,c'est assez idiot pour refiler toutes ces inutiles bestioles immangeables,fruits jamais mûrs et plantes en carton virtuel...

8. LeRoiDesQuiches

@jeanzor,

Promis je te soutiendrais moralement pour le top 1000 !!!! oubli pas ma caisse à outils journalière en remerciement :D

9. jeanzor

C'est gentil!!!Mais j'ai que dalle pour le top 1000!!! 100 000 peut-être!!!xD:cry:
    Ca fait un moment que je m'en fiche de la ferme...Mais la force de l'habitude...Sont fort chez BP!!!xD

10. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Perdu ! Moi, la dernière fois, j'ai gagné une laiterie de chèvre de
    base et un centre de ponte d'oeufs de poule... de base aussi
    évidemment. Les tours festifs pour moi, c'est des tours festifs
    mais comme si le jeu s'était arrêté en 2010.
    Alors j'envisage de gagner le truc à marmites en 2018... pas
    avant.
    Par contre, je précise que j'ai eu un truc à marmites orange
    à la roue normale.
    La question du jour est donc : à quoi qui servent donc les tours
    festifs ? Si ce n'est à faire dépenser des Fl aux plus téméraires ?

11. mangaienne

mangaienne Expert Junior

Là j'suis scotchée. Avant même d'arriver au niveau 8, je vais devoir vider ma grange. Enfait, le plus critique, ça va être les 750000PI d'animaux. En prenant une valeur moyenne de 250PI par animal (grosso modo), ça fait quand même 3000 bestioles... Pour les animaux colorés, ils se sont accumulés au fil du temps (avec la roue) et ça doit le faire + ou -.
    Bref, c'est quoi ce délire ! Bon, y'en a qui doivent avoir l'épargne dans le sang, parce que moi, perso, même après + de 2 ans de jeu et un niveau 89, je ne m'amuse pas à thésauriser en vue d'une quête saugrenue. Bon ben j'vais voir si j'peux faire des thunes au moins ...

Dernière modification: 20 novembre 2014
  12. theden2

theden2 Apprenti du Forum

Je donne mes animaux colorés qui ont coutés un max de super mangeaille et nonnn j'en ai pas assez :oops: Je donnerais rien , je vendrais aux courageux ou très gros niveaux ou encore les riches:cry: sa me fera un peu de sous xD

Depuis la dernière mission je me suis juré de ne rien faire d'idiot ! Sa y est je commence xD Des quantitées de ouffff cette mission:mad: