type d'animal insuffisant pour plus d'élevage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 13 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonsoir,
    J'essaie de faire mon élevage de grenouille et bien que j'en ai 7, le jeu "refuse" et me donne le message suivant quand je passe mon curseur sur un point d'exclamation "type d'animal insuffisant pour plus d'élevage"
    j'ai assez de super mangeaille, je ne comprends pas
    Merci de m'aider,
    Bon jeu et bon week end
    ça marche ! mais ce serait intéressant de savoir ce qui s'est passé
     
    Dernière modification: 13 avril 2018
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je ne saurai te dire exactement la raison, j'ai eu le même problème tout à l'heure et comme j'ai une baisse dans ma connexion Internet j'ai supposé que ça venait de là.

    Le principal est que tout soit rentrée dans l'ordre.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Cela semble être une nouvelle fonctionnalité et correspondre à une situation normale.
    J'ai 7 moutons de rangs 2.
    [​IMG]

    Je peux donc lancer un motel avec 4 moutons de rang 2, mais je ne peux pas lancer 2 motels avec que des moutons de rang 2.
    Quand j'ai préparé un motel avec 4 moutons de rang 2, le système m'avertit que je ne peux pas augmenter le nombre de motels de ce type faute de ressource, mais je peux lancer 1 motel avec 4 moutons de rang 2.;)
    [​IMG]
    Cela correspond au bouton + du nombre de motels identiques de couleur grise.

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 14 avril 2018
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Et non papachat, hier soir lorsque j'ai eu ce message j'avais pourtant bien le nombre d'animaux en stock.
    Vu que ma connexion était très lente, je me suis dis que c'était un problème d'actualisation, ce que j'ai fait d'ailleurs et tout est redevenu normal.

    Nous attendons maintenant le retour de @Framboise2011.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Je recommence.
    J'ai toujours mes 7 moutons de rang 2 (1ère capture) car je n'ai pas lancé le motel.
    Si je sélectionne 4 moutons de rang 2 pour préparer un motel alors 7 - 4 = 3. Le logiciel indique "type d'animal insuffisant pour plus d'élevage", c'est-à-dire pour en mettre un second en route.
    Je reprends avec les 15 moutons de rangs 3
    [​IMG]
    Je sélectionne 4 de ces 15 moutons.
    J'obtiens l'affichage suivant :
    [​IMG]
    reste 11 moutons de rang 3 en stock et 4 mis dans un motel en attente de validation. Le + pour le nombre de motels identiques est vert
    Je clique 2 fois sur le + pour obtenir 3 motels identiques et j'ai comme affichage
    [​IMG]
    Mon nombre de moutons en stock (hors ceux en attente pour les 3 motels en attente de validation) est 3 en rouge (et 3 rouge + 12(4x3) en attente de validation des motels font bien les 15 de départ), car insuffisant pour préparer un quatrième motel identique aux trois préparés et le ! bleu sur jaune présent et le + pour le nombre de motel est devenu gris.
    En posant le curseur sur le !, j'ai l'explication du ! :
    [​IMG]

    Donc je maintiens, votre affichage d'hier comme celui du joueur étaient normaux. Avec 7 animaux identiques en stock, on peut préparer un motel avec 4 animaux identiques, et le stock est insuffisant pour en préparer 2. Le ! est juste un avertissement, mais il n'empêche pas de valider le motel préparé.

    Ai-je été plus clair ?

    Bon jeu
     
  6. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    En effet @papachat, j'ai remarqué la même chose chez moi, apparemment cela fonctionne ainsi maintenant.

    @Framboise2011 ayant résolu son problème et les explications étant très claires maintenant, je ferme le sujet.

    Bon jeu.
    M-Oji
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.