Tulipier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tessa10, 1 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    Bonjour à tous

    je viens de supprimer les arbres qui me restaient sur ma prairie sauvage pour les remettre sur la clairière et dans cette action je ne retrouve plus mon unique Tulipier :cry:. J'ai vider mes caches et cookies , fait une déconnexion , rien n'y a fait . si un modérateur peut voir mon petit hic et me rendre mon arbre , je lui en serai très reconnaissant
    merci d'avance

    bon jeu à tous et bonne quête ;)
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu ne risques pas de le retrouver dans ton inventaire puisque tu l'as déjà posé sur ta Clairière ;) :

    upload_2019-2-1_9-27-14.png

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    houps désolé ; comme j'avait déjà déplacé des arbres hier , j'étais persuadé de l'avoir supprimer ce matin avec le restant des arbres et je n'ai pas du tout chercher sur ma clairière :p

    merci d'avoir pris de votre temps pour cette recherche , je ferais plus attention la prochaine fois et ferais un survol de mon terrain avant

    bonne journée à vous et bonne quête à tous ;)
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.