Trucs et astuces - précisions sur un post [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par elioenai53, 18 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour M-AirCal,

    Chez moi la touche de capture d'écran est entre le clavier touches écritures et celui touches numériques.

    De plus la touche s’appelle: "Impr écran Syst"

    C'est un clavier sans fil AMARINA, sans faire de pub, bien pratique et surtout bien complet.

    Je pense aussi que les claviers de PC fixes (avec tour) et portables ne sont pas tous identiques non plus, mais de là à ce que hernoine va chercher sur le net le nombre de claviers différents, ben elle est pas de retour ce soir :inlove::music:


    Perso je suis avec la version "vista" et la capture d'écran et moi et bien ça en fait des kilomètres, crois moi :cry:


    Bonne soirée à tou(te)s


    élioénaï :)
     
    Dernière modification: 18 juin 2015
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-AirCal ;)
    Il y a aussi "awesomescreenshot" que l'on peut télécharger gratuitement .
    Avec ce système de capture, on peut même faire une capture d'une page entière (capture entire page),ou simplement de ce qui est visible sur l'écran
    Si on télécharge cette application, un nouvel icône apparaît à côté de la barre d'adresse des site internet
    (C'est une sorte de rond noir voir image ci dessous)
    [​IMG]
    Bon jeu et bonne modération;)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Tout d'abord, j'ai déplacé vos posts pour ne pas "polluer" le post des astuces avec des "questions réponses".

    A elioenai53 : Je suis tout à fait d'accord avec toi sur cette touche, qui est en règle générale en haut à côté de la touche F12, mais qui en fonction des marques et des dimensions du clavier peut-être aussi ailleurs et sous différentes appellations.. :p Sur un portable cela peut-être aussi, un combiné de touches FN + xx... il n'est pas possible de faire le tour de tout ça... Mais l'essentiel est dit par hernoine.

    A hernoine : Oui, il existe aussi des logiciels pour XP pour la capture d'écran, mais comme cet OS est appelé à disparaître, j'ai parlé de ce qui était plus répandu et surtout intégré sans télécharger quoique ce soit...

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Et sur un MAC ??? :p
    Je plaisante;), c'est dans Capture d'écran.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Désolée M-AirCal, je n'aurais pas du mettre mon post dans les trucs et astuces pour pas embrouiller les recherches des joueurs. Vous avez eu raison de déplacer le post :)

    Donc, si j'ai bien compris "awesomescreenshot" risque de disparaître:cry:? Pfffff ! C'est que je l' moi ce truc là !
    Y a-t-il un autre truc qui fait les mêmes captures de page entière (gratuitement) et qui risque pas de disparaître ?

    MERCI d'avance et bonne modération;)
    Bon jeu et bonne journée
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Ce logiciel ne va pas disparaître, enfin je ne pense pas, je parle du système d'exploitation (OS (Operating System en anglais)) windows XP qui n'est déjà plus mis à jour. Il est sur implanté par windows 7, actuellement windows 8 et bientôt windows 10...:oops:

    Ton logiciel extérieur à windows doit être compatible avec les autres systèmes d'exploitation (sous réserve). En faisant une recherche internet, tu peux en trouver bien d'autres, et qui eux "parlent" Français. En tapant "capture d'écran" sous un moteur de recherche, tu en trouveras bien d'autres.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.
  7. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Re bonjour;)
    OUF ! Merci M-AirCal, j'avais pas bien compris ! Je pensais que c'était le logiciel de capture qui risquait de disparaître .
    Hors que c'est windows XP (que j'aimais beaucoup). Suis sous windows 7 et je m'adapte ;)
    (j'avais pas compris ce qu'était un OS) je suis tombée sur un os làxD

    Suis habituée avec "awesomescreenshot" que j'ai sur google (en anglais) et sur Mozilla (en francais!) o_O

    MERCI de vos explications
    Bon jeu et bonne modération:)
     
  8. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.