trouver mes recettes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Avenir, 31 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Avenir

    Avenir Habitué

    bonjour voila je voulais savoir avec des quêtes précédente j'avais gagner des recettes qui s'activeront quand j'aurais atteint le bon niveaux de mes ateliers et je voulais savoir comment on peut savoir ou retrouver ses recettes avant d'avoir ce niveaux car sur la baie des pirates j'ai la possibilité d'acheter une recettes " des macarons à la sauge" et je ne sais pas si je la possède dèja en attente. merci pour votre aide .
     
  2. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Je ne sais si nous avons la possibilité de voir cela mais de toute façon je transfère ton sujet dans Questions Techniques qui est la seule section du forum où l'on peut faire des recherches.

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si cette recette t'est proposée c'est que premièrement tu as le niveau et deuxièmement tu n'as pas encore la recette sur ton compte ;)

    Donc si tu veux l'acquérir, n'aies crainte, tu ne la possèdes pas (sinon elle ne te serait pas proposée).

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  4. Avenir

    Avenir Habitué

    merci beaucoup pour votre aide :D
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.