trou de mémoire [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nicooolas1, 8 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicooolas1

nicooolas1 Apprenti du Forum

Bonjour,
    je désirais installer ma déco mission impunkible sur ma ligne de nuages correspondant ayant les 3 autres décos de cette même ligne. Quel effroi lorsque je n'ai pu retrouver cette déco ni dans ma baie aux épaves ni dans mon jardinet ni dans mon coffre fort. L'aurais-je négligemment échangé dans un VEC il y a fort fort longtemps ? :eek:
    Le véto de Farmerama peut-il m'aider à soigner mon Alzheimer je vous en serai très reconnaissant. :sleepy:

elioenai53 aime votre message.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Avez-vous fini la quête [​IMG] ?
    On peut avoir la ligne de nuages au niveau 6 diamant sans avoir fait les niveaux 3 diamant et 5 diamant donc sans avoir les deux décorations mission impunkible 1 et mission impunkible 2.
    Il faut ensuite poser la mission 1, puis installer dessus la mission 2, avant de supprimer le tout pour mettre l'ensemble dans la ligne de nuages.
    Avez-vous vérifié dans les nuages, si ces décorations n'ont pas atterri sur une mauvaise ligne ?
    Bon jeu

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  3. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

As tu retrouvé ta déco avec les explications données par papachat ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

Bon jeu !

M-AirCal

4. nicooolas1

Oui la quête est bel et bien achevée et je n'ai pas posé la déco sur une autre ligne de nuages, le mystère reste entier... peut-on avoir un historique de ce que l'on a échangé aux vec?

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjours
    Attendez le transfert dans la section technique et le passage du modérateur apte à vous répondre.
    Bon jeu

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  6. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je déplace ce sujet dans la section des problèmes techniques.

Bon jeu :)

M-Birds

7. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Cette décoration étant de taille 1 x 2 elle est un peu cachée sur le côté droit de l'île :

M-Night

8. nicooolas1

En fait M-Night tu veux dire que j'ai plus besoin d'un ophtalmo que d'un neurologue... bon merci à tous en tout cas pour vous être penché sur mon cas! :)

9. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.