Tropic colada [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par terminiers, 10 mars 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. terminiers

terminiers Fondu du Forum

bonjour, le bonus de Tropic colada fonctionne sur tout les terrain ferme comprise ou juste bahamarama ? car si sur tous les terrains de la ferme ce serai mieux que le cpc mais ca m'etonne.....

2. choupinette25000

choupinette25000 Grand Maître du Forum

bonjour
    Il fonctionne sur tous les terrains puisque ce n'est pas précisé pour baha bon jeu a toi mais je n'ai pas précisé que sur les autres plantes

3. terminiers

cc, merci mais c'est aussi mon interrogation sur quelles plantes fonctionne t il réellement ?

4. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr terminiers,
    sur la ferme tu as la ciboulette, le basilic pourpre, la menthe marocaine; tout ce qui est "autres plantes"
    sur l'île cannelle, thismia, basilic sacré, gingembre shampooing, maracuja....etc

gigi029 aime votre message.
  5. terminiers

merci beaucoup, bref pas si intéressante que ca ( pour le quotidie,) et pas sur que cela fonctionne sur toutes les plantes de quête temporaire merci !

pepsa54 aime votre message.
  6. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

7. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bonjour Vegas! Merci
    Diamant carrément.....donc non ou alors il ne faut faire que des autres plantes sur tous les terrains pour que ce soit rentable..

gigi029 et mimi201100 aiment cela.
  8. terminiers

tout a fait pepsa c est justement la réflexion que je me faisait , je vais donc vendre .
    merci M Vegas, j'oublie toujours d aller sur ce post... je fréquente beaucoup d'autre pour répondre a des voisins ou questions générales mais celui là j y pense pas :p

pepsa54 aime votre message.
  9. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.