trophée de legende [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par licorna, 26 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. licorna

licorna Apprenti du Forum

bonjour,

A l'arbre de la sagesse ,je suis au niveau 28/30 de la légende vivante. Je souhaiterais augmenté mon niveau .Hélas! je ne retrouve plus mon trophée ni dans mon inventaire ni sur ma ferme !!!:oops:.L'aurais-je vendu par erreur ?pouvez vous remédier au problème ?:D
    merci de votre reponse.
    bonne journée.
    cordialement

2. chmymsounette

chmymsounette Vieux cacique

Tu as du le mettre dans l'arbre. Du coup tu ne peux que rajouter les améliorations.

Tcho tcho

3. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Comme vous êtes à 28/30 donc vous avez mis vos trophées (+amélioration) dans l'arbre --> à vie.
    Voilà pourquoi , vous ne trouver pas vos trophée coupe élevage et foire dans votre ferme et inventaire.
    Pour finir , vu que vous êtes à 28 et allez jusqu'à 30 , il vous manque que 2 améliorations.
    Les améliorations sont en gains dans les quêtes permanentes suivantes:
    Maintenant , vérifier à la coop si il vous reste une quête à finir (perso , je pense à concours élevage)
    Gager ensuite les améliorations à la coop et allez dans l'arbre puis cliquer sur la rune et ensuite sur "utiliser" .
    Voilà.

Bonne continuation et jeu

.

hernoine et louloukeke aiment cela.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

As tu compris le principe ?

Bon jeu :)

5. licorna

licorna Apprenti du Forum

ok merci beaucoup de toutes vos réponses.bonne journée et bon jeu