Trop tard pour mes bananes ... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par wasmes129, 27 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Comment on fait si on a dépensé ses bananes ... je pensais que c'était mes quêtes ... qu'on me reprenne arbre et plantes alors ... mais je ne veux pas passer en négatif moi ! sniff !

fifibrinbrin75 aime votre message.
  2. fanfan0361

fanfan0361 Pilier du Forum

bonjour
    pareil pour moi j'ai dépensé me bananes , je croyais que c'étais le gain de la quête, que j'avais changer de plusieurs niveaux, désolé c'était de bonne foi :oops:

fifibrinbrin75 aime votre message.
  3. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Ben moi aussi mais, comme on est en violation, ils ne vont tout de même pas nous retirer du jeu ? J'y suis depuis pas mal de temps et cela me ferait mal pour une erreur qui, ceci dit, ne vient pas de notre part ... et, de bonne foi moi aussi, j'ai cru à la manne de la dernière quête ...

4. kenny59199

kenny59199 Apprenti du Forum

Voici ce qu'a répondu l'un de nos modérateur :

Bonjour,

Désolé de vous avoir fait peur avec cet article des conditions générales d'utilisation :oops:

Vous ne risquez pas une fermeture de vos comptes, ceci a juste été noté pour les joueurs qui utiliseraient volontairement et abusivement de la situation alors qu'ils sont en connaissance de cause ;)

Vous n'avez aucun soucis à vous faire bien qu'il soit plus que probable que vos soldes de bananes dorées passent en négatif suivant le nombre que vous avez dépensé :oops:

Bon jeu :)

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

n'ayant rien à ajouté à ce qui a déjà été dit, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.