trop mignon le chien

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par tchouky, 5 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tchouky

tchouky Auteur en herbe

adorable le toutou
    j'ai plaisir a le caressé, les même manières que le mien, pour attirer l'attention

hernoine aime votre message.
  2. beatrice59570

beatrice59570 Pilier du Forum

oui vraiment adorable j'espère qu'il va rester longtemps en notre compagnie qu'elle bonne idée ce petit toutou bon jeu à tous et très bonne soirée

3. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Je le trouve très très laid, il sent le plastique et ressemble aux horreurs qu'on mettait y a à peu près mille ans ( vous pouvez me croire, je suis une vieillerie pointilleuse) à l'arrière des voitures et dont on devait supporter la vue pendant des heures dans les embouteillages.

Vivement qu'il change de niche !

4. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Bah, j'le trouve mignon (même si je préfère les chats) ...

5. -max9-

-max9- Expert du Forum

Il est très joli ce chien avec son chiffon rouge autour du cou !
    Et en plus il est super gentil. Il suffit de l'emmener promener dans la forêt tropicale, de lui caresser la tête et il vous offre trois dalmatiens (bien utiles pour la quête en cours)....

6. *Cornegidouille*

Il a même pas l'air d'un chien : c'est clair qu'on a croisé un renard avec un chat !

Et il me regarde d'une façon que j'aime pas du tout.

7. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Moi je suis d'accord, il est mignon ce chien même si c'est un batard ....

8. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

@cornegidouille
    tu cliques un bon coup dessus et après il s'allonge et ne te dérange plus

9. *Cornegidouille*

Mais non ! Il relève la tête et essaie de me prendre par les sentiments, cet hypocrite !

10. Chocolyon

Chocolyon Expert du Forum

Bonsoir,
    je viens de découvrir le petit chien, il est marrant avec son bandana. Il me plait bien. Cette animation est sympa. J'espère qu'elle va rester plusieurs jours.
    Merci B.P.

11. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    moi aussi je le trouve mignon et j'espère le garder ,je peux aller me coucher sans soucis car ma ferme est bien gardée
    merci

12. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:p...J'aime bien le renard...:wuerg::cry:xD Heu ...BP à quand le retour de sid....:wuerg::cry:xD

hernoine et louloukeke aiment cela.
  13. wally43

wally43 Grand Maître du Forum

Trop mignon, il ressemble comme deux gouttes d'eau à la chienne, très friponne, de mon voisin ( bien réel celui-là ).
    A croire que BP la connait bien , quoi que la distance de Hambourg au Centre de la France me parait un peu longue, mais sais-t-on jamais?.

Bonne journée et bon jeu

14. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Ouais on dirait un renard... Ou un rééénard :p En plus il me gêne pour récolter un animal de compagnie...

15. irielle

irielle Légende vivante du forum

super le toutou ....trop mimi mais un dalmatien aurait ete mieux ..;)

16. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:p......Raciste.....:wuerg::cry:xD

17. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Merci pour l'astuce ! ;) Il roupille et me gêne plus ! :p

.

18. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    C'est vrai que ne récoltant plus, je ne sais pas si il gêne pour les récoltes.:oops:
    Mais j'ai passé du temps, et j'en passe encore, à lui caresser le ventre en passant mon curseur dessus. Il me récompense en faisant le beau :inlove: (he oui, bébé s'amuse xD! Ca me change des récoltes intensives sur lesquelles j'ai fait une grosse croix)
    Seul bémol, on peut pas le promener un peu le long du bas de l'écran de la ferme. :(
    Mais je l'adore.:inlove:
    Très belle initiative de la part des concepteurs.

Bon jeu et bonne quête à tous;)

19. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Le toutou est p'tet affectueux, mais pourquoi sommes-nous obligés de lui coller une baffe sur le museau pour récolter nos champs ?

maya12374 aime votre message.
  20. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Coucou Tantelucie ;)

Pourquoi lui donner une baffe?
    Je viens de poser mon curseur sur le tit toutou, ai j'ai simplement cliqué sur ma souris et ca a ouvert une fenêtre que j'ai fermée et mon toutou, ben il est parti pour une longue sieste.:cry:
    Snif, j'pourai plus jouer avec : il va encore me regarder d'un air tout malheureux comme pour me dire
    "fou moi la paix j'ai sommeil, laisse moi dormir. Pas envie de jouer " Sniff
    Moi qui aimais le taquiner et le voir jouer avec moi .
    Bah ! à ma prochaine reconnexion, il arrêtera peut-être de me bouder et je pourrai à nouveau jouer avec lui:D

Bon jeu et bonne quête;)

EDIT : Tu peux aussi désactiver l'animation, le temps de récolter, de la même manière que l'on désactivait l'animation neige. Le titchien disparaîtra et tu réactiveras quand tu voudras le revoir sur ta ferme ;). Si ca peu lui éviter une baffe sur le museauxD

Dernière modification: 9 novembre 2015
    Eléanore-Fermière aime votre message.