trop juste

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par krystal76, 15 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. chris3103

chris3103 Avancé

me manque 13 outils c est mort 525 tas de suie qui servent à rien plus de loupe>:(

astride aime votre message.
  2. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

o_O ça marche aussi en croisant les doigts de pieds ?

cc j ai si bien croiser que j y suis arrive pas sens mal je pense qu' une autre comme ca je ne referai pas
    trop prenant et trop de stresse

3. egeco

egeco Maître du Forum

Elle etait faisable, cette quete meme si un peu raide!! c'est vrai, perso j'ai pas mal joué sur super M par 5 sur la quete et elevage (pour les loupes) résultat quete fini ce matin et 160 SPM engrangé j'etait presque a 0 mais plantes d'évenement hier soir et ce matin et pour moi c'est tout bon!8)

4. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Oui, faisable et faite (et ce, sur 4 fermes), mais avec AF, abofarmoulin et environ 200 SM (une centaine de motels sur chaque ferme).

Beaucoup de SM récupérés après coup.
    Et c'est assez jouissif de convertir en fin de quête ses plantes en SM ou PE (selon les goûts). : )

5. erwann1987

erwann1987 Apprenti du Forum

bon je viens de lire vos commentaire et j’hallucine de vos commentaires de certaine personne. alors oui cest realisable la quete, mais en contre partie tu n’a pas de vie. je me suis amuser a la faire, ben dis donc j’ai rien fait de mon week end a part jouer. es que je lai fini? meme pas xD.

Pensez a votre vie exterieur les copains fermier (et la carte bleue aussi.) :p;)

6. astride

astride Demi-dieu du Forum

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à finir la quête, il me manquait 10 loupes. La fabrication des outils prenait beaucoup trop de temps.....Dommage :(

7. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

le pire, c'est que j'ai aussi une vie en dehors de farmerama : D

nana1954 aime votre message.
  8. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

j'aurais eu assez de loupes pour la faire... je n'ai fait que la plante d'événement tranquillou pour chopper un max de SM + EV + tours de roue festive

donc elle était faisable en ayant une vie en dehors de farmer : p

nana1954 aime votre message.
  9. chabadette

chabadette Ambassadeur du Forum

Bonjour
    Voilà encore une quête inachevée :( Je crois que je vais de moins en moins les faire (ou alors à la zac ,advienne que pourra) je n'ai plus envie de me prendre la tête parce que je prendrais moins de plaisir à jouer et ça n'est pas mon but :)

10. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bonjour,
    Je n'ai pas pu finir non plus, manque de drops pour la dernière déco, donc impossible de faire les 20 au moulin, j'ai donc une ligne de nuages où il me manque une déco, espérons qu'on pourra l'avoir aux VEC pour ceux à qui elle ne servirait pas, sinon tant pis.
    Bon jeu à toutes et tous.

Dernière modification: 23 janvier 2018
  11. *mire3939*

*mire3939* Expert du Forum

Je suis au niveau 136 et j'ai trouvé cette quête trop difficile: pas de loupe .Hier j'ai fait des animaux de couleur en quantité pour avoir des loupes et j'ai pu finir in extremis ce matin...Mais j'ai consommé énormément de Sm ,je n'ai plus d'autres plantes .Il faut reconstituer tout le stock...Je suis très déçue .Le principe e la quête était sympa mais pas les drops nécessaires ...Il fallait les "acheter"...!!!!!!!!

12. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

salut j'ai fini la quête hier a p m j'ai une vie et je travail tout les jours y compris le samedi matin j'ai bien profiter de mon samedi après midi chez des amis rentré très tard levé très tard dimanche et j'ai même 228 loupes en plus et un outil donc quête difficile mais réalisable sans C B comme certains le prétende ni Fleurain justes des PI pour compost et eau

Sushi0 aime votre message.
  13. charly1947

charly1947 Auteur Actif

bonjour, oui la quête était réalisable ...... avec un peu SE ..... et surtout avec beaucoup de SM .......
    ma chère quête ......

14. walter75019

walter75019 Grand Maître du Forum

mince j'ai tout louper... ah ah
    Ok je suis encore pas drôle du tout

Bon jeu !

15. dilililoulou

dilililoulou Apprenti du Forum

Bonsoir, nouvelle quête qui demande encore plein de produit. Malgré que je sois à un niveau élevé, je ne la ferai pas. J'en ai marre de tout ce que l'on me demande pour peu de résultat.