Trop de quête, trop de tout

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par nalla, 9 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello,

Bon là, y'a pas photo, Bp et ses serveurs n'arrivent plus à suivre (comme nous d'ailleurs), le nombre hallucinants d’événements qui se suivent, qui se superposent.
    C'est trop!!
    Il me semble d'après ce que je lis, que pas mal de joueurs ont besoin de souffler un peu, et BP aussi, surtout leurs techniciens.
    Allégez un peu le jeu, que l'on reprenne du plaisir à jouer, avec déjà une seule quête à la fois, et non 2 ou 3 en silmutanées, pareil pour les mini-évent.
    A partir de mercredi, il va y avoir :
    la quête élevage
    la quête des lucioles
    Renzo .... et tout ça en même temps.
    Ca promet encore de beaux couacs.
    Il faut que BP comprenne que le ras le bol s'installe chez la plupart, et que des jeux sur internet, ce n'est pas ça qui manque.
    Il faut lever le pied là, ça devient urgent.

2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

Tout ça !!!!! Heureusement je pars en vacances à l'étranger vendredi pour une semaine !!!
    C'est plus un jeu , c'est .............. je ne sais même pas ce que c'est d'ailleurs !!
    Une entreprise peut être !
    Et tout ces ralentissements , bugs , éjections de la ferme sans pouvoir se reconnecter
    c'est insupportable.

Dernière modification: 9 octobre 2017
  3. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Bonjour Nalla,
    tu as raison, le jeu doit être un plaisir, et si ce n'est pas le cas, il faut faire une pause.
    Les problèmes techniques sont résolu,
    Dis toi que pour certains joueurs l'accumulation de quête = un jeu dynamique, et qui permet de choisir quel événements nous intéresse et lequel on laisse, rien ne t'oblige à tout faire, si ce n'est toi même;) .

Bon jeu et retrouve du plaisir et surtout ne joues pas avec le stress. ZEN:D

chabadette et Sushi0 aiment cela.
  4. nalla

nalla Intendant du Forum

Vinie, ne t'inquiète pas, je ne parlais pas spécialement pour moi mais en général. : ))
    Que les problèmes techniques soient résolus tant mieux : ) et je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis : accumulation de quête = jeu dynamique. Moi je dirais, grosse lassitude car tout le monde ne peut plus suivre.

Maintenant, ça me hérisse et j'ai tous mes poils debout quand je lis : rien ne oblige à tout faire -.-
    Ah bon ?? c'est vrai ?? je peux gérer mon jeu comme je veux ??
    ouahhh merci de me le préciser.

lemichelange99 aime votre message.
  5. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Bonsoir Nalla,

je ne voulais pas t'énerver, mais je ne comprends pas : puisque tu arrives à faire le tri dans les quêtes proposée, et que tu ne te stress pas de ne pas tout faire, pourquoi tu râles.
    Il en faut pour tout le monde.:p
    Perso j'adore renzo:inlove:, quand j'ai du temps je fait des parties, et si j'ai pas de temps lors du prochain évent, pas grave, les billets ne sont pas perdus, ce sera pour une autre fois : les cadeaux sont toujours intéressant.
    la quête d'élevage je ne fais pas ou peu, et la quête des lucioles ça va dépendre des demandes et de mon stock, donc tu vois, pour moi personnellement les prochains jours ne seront pas trop chargés.
    Donc trop de quête ça dépend pour qui.

Bon jeu à toi

chabadette aime votre message.
  6. nalla

nalla Intendant du Forum

Mais je ne râlais pas, je constatais les problèmes, c'est tout.
    Ou tu as vu que je râlais ??
    Maintenant, si tu veux te faire la mouche du coche, ça sera sans moi.
    Et ce que tu fais sur ta ferme, ben, ça ne m'intéresse pas plus que ça. : ))

7. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Desolée, j'ai rien compris alors,
    bonne soirée et bon jeu