trop de probléme pour cette quête

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par anniejean77, 27 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. anniejean77

anniejean77 Connaisseur du Forum

bonjour
    Comme souvent a chaque quête nous rencontrons ,lenteur, problème de connection, moissonneuse qui veut pas ramasser
    j ai décide de ne pas faire cette quête
    j ai voulu vendre sur le marché et surprise idem jeu très très lent donc c est vraiment embêtant .
    j ai réussi a donné les cadeaux avec difficultés les noms voulant pas s afficher
    j ai fais toutes les manoeuvres caches cookies ect
    donc je n ai pas grand chose a faire
    si il faut attendre que la kermesse de Renzo soit finis niveau stratégie il teste pas grand chose .
    bonne quête pour les joueurs

sylvieD aime votre message.
  2. thebest59

thebest59 Padawan

Bonjour
    je suis d'accord,surtout qu'avec cette lenteur,je ne vois pas comment on pourrait jouer à la kermesse
    c'est du grand m'importe quoi !!

3. doduche

doduche Expert Junior

Merci ! Je n’avais pas ri autant depuis les prémices de « windows 3.0 », dans les temps reculés des premiers essais de la souris… Ah ! Le bon vieux passé, ses « bugs », ses ratés et autres balivernes… Bref. Merci, encore, mille fois !!!

4. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Un grand bravo à nos techniciens chevronnés qui réussissent à rendre le jeu encore plus lent après une maintenance.
    Je n'imaginais pas qu'un jour, je dirais pendant de longues minutes à une moissonneuse virtuelle, d'un ton suppliant, "s'il te plaît, mets de l'eau sur mes champs". C'est chose faite ... Merci ! : )

5. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

j'comprend pas, là....

moi j'clique sur rien depuis c'matin, ben ça marche très bien, hein :)

bono66 et jeanzor aiment cela.
  6. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Mieux vaut aller prendre l'air quand c'est comme ça...Ou utiliser la méthode Miaouuuu!! Très éfficace!xD
    Mais il me semble que ce soit arrangé....Je touche du singe,ou de l'ours....

fraise1383 et bono66 aiment cela.
  7. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

C'est bien Renzo qui obligeait à sortir les rames, ça va bien mieux depuis qu'il est parti.

fraise1383 et joanpam aiment cela.
  8. Baka

Baka Habitué

soit faut qu'ils arrête renzo soit ils mettent pas plusieurs choses en même temps parce que c'etait bien penible

joanpam aime votre message.
  9. FFORBY

FFORBY Apprenti du Forum

BSR

et non ca ne va pas mieux c'esst vraiment du grand n'importe quoi comme tjr

10. Arkanian

Arkanian Grand Maître du Forum

Salut.

Ouaip. Quelle galère qu'il nous a apporté l'ami Renzo ! Injouable le bouzin ! Je me réjouis de son départ. Il me semble que la dernière fois, ça avait déjà posé des problèmes du même genre cette fameuse kermesse. Por favor, rebricolez nous ça pour la prochaine fois. Parce que même hier soir, alors que la quête annif n'avait pas commencé, c'était déjà horrible pour jouer. En fin de soirée ça allait mieux mais bon... Et rebelote aujourd'hui ! Pas cool pour un départ de quête... Heureusement qu'il y avait pas une nuit des frissons par dessus pour bien nous finir ! Je crois que y'a des events qui n'aiment pas bien se croiser. Un à la fois ce serait pas plus mal, si y'en a qui s'entendent pas.

astride, sylvieD, iloooooo et2 autresaiment ceci.
  11. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

quand j ais vu que sa bug de partout, je me suis dit que j allais la faire comme avant , il y a 3 ans , avec les grand champs du cpc et il y a 3 ans on n y arrivait . alors pourquoi pas aujourd hui en 2015 et puis c est l anniversaire . et bien c est mal parti , sans la moissonneuse
    pour nous aider , toute les plante demander les 8h e 4h et drop .
    au jour d aujourd hui on devait nous donner la moissonneuse gratuitement, sinon on peux rien faire .
    sinon Renzo pour moi peu attendre , je préfère avoir des terrains pour les animaux, arbres, décos et aussi pour l ile . refaire le forum n était pas une priorité , l ancien était mieux . au point de vu graphique sur le jeu ne metter pas de puits ou cascade si c est pour nous faire
    payer l eau , les échanges avant on avait une semaine et on était prévenu avant , on pouvait discuter avant les échanges , maintenant
    la veille au lendemain , échange demain 3 jours et en plus elles sont rare et on ne peux pas tout échanger , on a voulu m nvoie une chevrerie géant impossible comme les arbres et d autres décos .
    enfin je vous donnerais le resultat de cette quete , sa va pas etre comme il y a 3 ans .
    A+

12. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Bonjour Lucky, mais avant c'était ...avant ! Bon courage et bon jeu à tous. :p

13. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

pourquoi changer en nous mettant des quetes de plus en plus dur ou si on joue gratuitement on n y arrive pas ou il faut attendre d avoir des aides fermiers. on arrive dans un jeu ou si n ne met pas d argent , on a pas notre place . c est pas cool .

14. fraise1383

fraise1383 Novice du Forum

sa c pas fau bientot faudra tout payer

15. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

je vois pas ce qu'il y a de dur dans cette quête il suffit d'avoir du stock en tout !!!!

16. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

et les plantes qu il demande noix de barbaes (8h) 16060 et trefles violet (4h) 19 950 et les drops , alors tu les a en stock , moi non .
    à moins que je me suis trompée en comptant .

17. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir
    Je ne sais pas où tu prends tes chiffres Lucky, je te conseille de lire la FAQ jusqu'au bout, tu verras le total de ce qu'il faut livrer pour les plantes de quête, tu es loin du compte et largement au dessus.
    18 000 plantes et non les presque 36 000 que tu mentionnes,ça demande un certain temps. Le jonglage entre plante de 4 h et plante de 8 H n'est pas simple.

18. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

ou tu te trompe de jeu ou tu a une très mauvaise vue ou change tes lunettes ......!!!!

• Pour toutes les salles
      • 10000 Trèfles violets et non trefles violet (4h) 19 950
      • 8000 Noix des Barbades et non noix de barbaes (8h) 16060 ce que tu a noté
      • 880 Piles

largement faisable avec le temps imparti !!!

19. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

alors j ais une bonne mémoire, je vois tres bien, désoler pour toi, puis j ais donc mal calculer , j ais fais ça de tete . et j ais noter de l étape 1 à 5 et cest vrai dans la 5 c est le nombre que j ais comptée en plus ,sauf que c était le nombre le tout et pour ton info quand j écris sur ce jeu c est attacher, manque des lettres, la folie et que sur ce jeu . donc pour les fautes , sa me passe au dessus de la tete et rire . mais je ne t en tient pas compte .

20. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Sans rien faire de spécial avec mon stock et la culture des plantes événements je viens d'engranger + d'un million de PI et je ne sais combien de PE avec récolte d'abris et arbre mystérieux alors je suis satisfait. Et il reste encore beaucoup de temps pour la suite

triana59 aime votre message.