trop de chose on changer !!! je suis perdu ... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tagalie, 1 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tagalie

tagalie Apprenti du Forum

bonjour , bonsoir ou bonne nuit ...j'ai arreter de jouer il y a deja quelque temps ( 1 an ou 2 facile ) ... et la comme j'ai a nouveau une connection internet je me suis dit .. super ...
    le truc encore plus genial c'est que mon compte exister toujours ...
    sauf que je ne m'y retrouve plus ...
    mes abris d'animaux on disparu ( de memoire il y avais un champs pour eux mais impossible de le trouver ) ... j'ai regarder dans la faq et je n'arrive pas a trouver d'info
    j'ai bien acces a _ la ferme _la prairie sauvage et la clairiere mais dans tous, des champs pour planter ou des arbre ... aucun abris ...
    si quelqu'un peut m'aider ce serait top cool ...
    tagalie

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,
    Déjà, bon retour parmi nous :)

Il n'y a pas de terrain spécialement dédié aux animaux, tu peux les installer sur le terrain que tu souhaites.

Ceux que tu avais installé avant ton départ sont surement retournés dans ton inventaire vu la longue absence que tu as eu.

Tu peux les réinstaller sur un champ vide en allant les chercher dans ton inventaire (Caisse en bois sur la gauche de ta ferme puis icone tête de mouton).
    Reviens nous dire si tu as réussi à poser tes abris ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. tagalie

tagalie Apprenti du Forum

MERCI :inlove:

effectivement , mes enclos était tout simplement dans mon inventaire ...
    problème résolu ... lapin, chèvre, autruche, paon ( et même araignée ) ce balade tranquillement dans leurs enclos maintenant

encore merci pour le coup de main ...

taga

hernoine aime votre message.
  4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.