trop d'arbres [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chabadette, 19 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Bonjour
    J'avais déjà évoqué le souci concernant le moulin ou j'ai du mal avec mes choix de production je choisis un aliment spécifique et ça me renvoies bien souvent à la 1ère page avec une autre production .J'ai aussi des soucis avec les aides fermières qui se bloquent et que j'ai bien du mal à supprimer une fois utilisées j'ai beau changer de page je me retrouve avec l'affichage des aides fermières .Concernant les cadeaux à envoyer à mes amis ça reste figé avec aucun nom dans la fenêtre .Ce matin j'ai voulu acheter 2 arbres à kaki comme j'ai dû cliquer un nombre invraisemblables de fois pour les acquérir car ça ne répondais pas je me retrouve étonnamment avec 12 arbres ,serait il possible de m'en retirer 10 ?
    Mon ID 48238301
    Merci par avance
    Bon jeu :))
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu les moyens de faire un essai sur un autre ordinateur et une autre connexion pour voir ce qu'il en est du fonctionnement de ta ferme ?

    Les 10 plaqueminiers en trop t'ont été retirés et remboursés.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et chabadette aiment cela.
  3. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Bonjour M-Night
    Merci c'est très gentil :)
    J'ai trouvé le moyen de régler les dysfonctionnements :D J'ai supprimé google de mon PC ainsi que Safari et réinstallé google
    Halleluya tout est nickel ,un bonheur de jouer normalement j'étais au bout de ma vie :cry:
    Merci encore, et Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Excellente idée ;) ! Nous ne le proposons généralement qu'en dernier recours (les fermiers hésitant à faire ce genre de manipulation).

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    chabadette aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.